Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de remplacement d'un deuxieme disque dur

probleme de remplacement d'un deuxieme disque dur

Forum Hardware : probleme de remplacement d'un deuxieme disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai 2 disques dur sur mon ordinateur , un de 40 Go et un de 3Go...et j'aimerai remplacer celui de 3Go par un nouveau de 20Go. Seulement windows xp est installé sur le dd de 40Go qui est le dd esclave. Comment faire pour remplacer le dd maitre par un nouveau sachant que le systeme d'exploitation est sur l'esclave?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

valnegrin a écrit :

bonjour,
j'ai 2 disques dur sur mon ordinateur , un de 40 Go et un de 3Go...et j'aimerai remplacer celui de 3Go par un nouveau de 20Go. Seulement windows xp est installé sur le dd de 40Go qui est le dd esclave. Comment faire pour remplacer le dd maitre par un nouveau sachant que le systeme d'exploitation est sur l'esclave?

Bah si j'ai bien compris !!!

Mets celui de 40 Go en maitre et branches ton nouveau DD de 30 Go en slave, ça devrait marcher ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

tu change le cavalier de ton dique esclave et tu le met en master et celui de 30 Go tu met le cavalier en slave (esclave)

Répondre à nico78500

nico78500 a écrit :

tu change le cavalier de ton dique esclave et tu le met en master et celui de 30 Go tu met le cavalier en slave (esclave)

C'est moi ou c'est ce que j'avais exactement dis ??? :pt1cable:

Répondre à manslipkorn

oui exact mais c'ete pour mieux lui expliquer c tt

Répondre à nico78500
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de remplacement d'un deuxieme disque dur
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens