Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intégration dioparama power point pour lecture sur site web

Intégration dioparama power point pour lecture sur site web

Forum Accès Internet & Réseaux : Intégration dioparama power point pour lecture sur site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou Bonsoir a tous mon problèm est le suivant je dois réaliser un site pour les TPE ( section scientifique ) et sur ce site il doit y avoir un diaporma. Ce même diaporama doit pouvoir etre lu depuis le site ( avec toute les éléments d'un diaporama normal pas juste des images qui défile).
Le truc c'est que je suis limité sur mes connaissances en informatique.
Je connais juste le css et le xhtml donc si quelqu'un connait un moyen simple pour résoudre mon problème n'hésité surtout pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment très important aidez moi

Répondre à jeffreycool

S'il vous plait c'est très très important

Répondre à jeffreycool

Bonjour, je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question!
Pour afficher sur ton site web ton diaporama en ppt, tu as seulement qu'à faire un lien hypertexte sur ton diaporama et il va s'afficher au complet.

En espérant que cela peu t'aider.

------------------------------ Skiaccro
Répondre à Skiaccro
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intégration dioparama power point pour lecture sur site web
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens