Salut a touse et a toute^^ Dernière réponse : 10 Juillet 2009 15:46 dans Jeux Anonyme 10 Juillet 2009 14:02:15 Bonjour a touse et a toute , J'ai louer un serve sur ilogames et je voudrait savoire le cfg car j'ai un gua qui sen aucupe mai pour pas - de 18 allo donc si sa serai possible que quel qun maprene^^ sa serai tres jentille de votre par Autres pages sur : salut touse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Dav626 10 Juillet 2009 14:21:33 Salut, Moi j'veux bien t'apprendre à écrire français si ça te dis ?!? Ta cherché sur google pour la cfg ??? | Alerter Répondre à Dav626 lascar45 10 Juillet 2009 14:59:09 Il est français voyons ! C'est juste qu'il ne la pas remarqué... | Alerter Répondre à lascar45 FuMsEc12 10 Juillet 2009 15:46:33 Même en configurant parfaitement ton serveur Ilogames il ne touchera pas car c'est du Ilogames ! Et en parlant de configuration tu veux le configurer pour en faire un serveur WAR ou FFA ou autres ? Et surtout ne paye pas 18 allopass pour configurer un serveur ! PS : C'est gratuit d'écrire sur un forum tu as pas besoin de payer donc évite le langage SMS. | Alerter Répondre à FuMsEc12 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Salut a touse et a toute^^> Contenus similaires : Tags : google FPS serveur ForumSalut zelda sur wii ForumImage salut ForumSalut. je voudrai active mon plugin ForumImage de salut articlesSalut site pour jeux mobile ForumSalut mes chers lecteurs ForumSalut jeux prefere ForumPartition salut les amoureux piano ForumAnimaux virtuels salut ForumGif salut anime Voir plus
Anonyme 10 Juillet 2009 14:02:15 Bonjour a touse et a toute , J'ai louer un serve sur ilogames et je voudrait savoire le cfg car j'ai un gua qui sen aucupe mai pour pas - de 18 allo donc si sa serai possible que quel qun maprene^^ sa serai tres jentille de votre par Autres pages sur : salut touse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Dav626 10 Juillet 2009 14:21:33 Salut, Moi j'veux bien t'apprendre à écrire français si ça te dis ?!? Ta cherché sur google pour la cfg ??? | Alerter Répondre à Dav626
lascar45 10 Juillet 2009 14:59:09 Il est français voyons ! C'est juste qu'il ne la pas remarqué... | Alerter Répondre à lascar45
FuMsEc12 10 Juillet 2009 15:46:33 Même en configurant parfaitement ton serveur Ilogames il ne touchera pas car c'est du Ilogames ! Et en parlant de configuration tu veux le configurer pour en faire un serveur WAR ou FFA ou autres ? Et surtout ne paye pas 18 allopass pour configurer un serveur ! PS : C'est gratuit d'écrire sur un forum tu as pas besoin de payer donc évite le langage SMS. | Alerter Répondre à FuMsEc12