La police de l'Amérique (§§§).
Forum Discussions Générales : La police de l'Amérique (§§§).
Bonjour, jeune. On peut se tutoyer ?
Dis moi dis moi, tu ne trouves pas que la police de l'Amérique, elle est mieux que la notre ?
Déjà, les voitures de la police de l'Amérique, elles ont plus de classe. Les couleurs sont jolies et la sirène fait un joli bruit que tout le monde reconnait (alors que nous, on est encore avec notre "pin-pon" minable).
Les voitures de la police Américaine, elles font pas dans la dentelle dis hé. Quand elles pourchassent un criminel, elles s'y mettent à une bonne quinzaine pour lui tirer dans les peuneus ou lui faire des "poussettes". Nous en France, la police, elle a même pas le droit d'en faire sous prétexte que "ça raye la peinture". La police de l'Amérique elle s'en fout puisque elle en a plein de rechange, des voitures.
Y'a un autre truc classe sur les voitures de la police Américaine, c'est que c'est écrit "to protect and to serve" sur la portière. Si il y avait écrit "protéger et servir" sur les voitures de la police française, ça ferait tout de suite concon.
Les policiers américains, ils sont classe aussi, ils ont de beaux uniformes avec une grosse ceinture d'où pendent tout un tas de trucs et de bidules modernes. Leur flingue, il est énorme et il fait des gros trous (pas comme nos petits pétards qui font "poum-poum" )
Leur travail, il est plus simple que celui de la police de France. Il faut juste qu'ils arrêtent tous les noirs qui conduisent des pickups parce qu'ils ont tous de la drogue ou des armes. Nous, faut surveiller des "individus" dans des "véhicules", ça fait plus de monde suspect du coup.
Les policiers de l'Amérique, ils sont mieux payés que ceux de chez nous parce qu'ils sont gros. Ça veut dire qu'ils mangent bien.
Si toi aussi tu dis "Amérique" au lieu de "Etats-Unis" et que tu trouve ça normal, ben c'est cool alors, ça veut dire que tu as du gout.
Au revoir, jeune.
Et le coroner n'est jamais très loin.
ah oué.
mais... t'es sûr? ça me parait perdu d'avance.
Répondre à pastigo
| LaMoufetteEnColere a écrit : Les voitures de la police Américaine, elles font pas dans la dentelle dis hé. Quand elles pourchassent un criminel, elles s'y mettent à une bonne quinzaine pour lui tirer dans les peuneus ou lui faire des "poussettes". Nous en France, la police, elle a même pas le droit d'en faire sous prétexte que "ça raye la peinture". La police de l'Amérique elle s'en fout puisque elle en a plein de rechange, des voitures. |
Petite anecdote : la police française m'a déjà sorti, suite à une plainte concernant une bande de jeunes à scooter qui a foutu un bordel monumental dans toute la ville durant plusieurs mois : "On peut pas les poursuivre, si on leur cause un accident, on en est responsables, donc du coup, on a pas d'autre choix que de les laisser faire."
Ca fait plaisir de voir que ceux dont la principale mission est de faire respecter la loi ne le font pas, on sait jamais, ils pourraient par mégarde faire leur travail. Aucune conscience professionnelle, c'est pitoyable.
Heureusement, nos amis CRS sont comme les policiers de l'Amérique, c'est des grosses brutes. Ils appliquent leur loi, mais au moins, ils appliquent quelque chose, et le font correctement. Ca contraste sacrément avec la police française, mais au moins, en ayant les deux extrêmes, ça permet d'avoir une moyenne qui, bien que basse, est plutôt correcte.
D'ailleurs ça me fait toujours rire ces jeunes à base de "ouais fuck sarkozy!! fuck la police!! a ba les ta polissier!!"
C'est pas possible, on doit pas avoir les mêmes flics. Parce que cette bande de peureux et de bras cassés, même pas peur. On pourrait être fliqués à mort, ça me gênerait même pas, vu le niveau d'incompétence.
Vive l'Amérique.
Message édité par Kenelm le 22-09-2008 à 11:23:46
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
alors mouflaquette, qui qu'avait raison?
Répondre à pastigo
C'est un test.
La journée n'est pas finie pastigounette...
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : C'est un alcootest.
|
Et c'est quoi ce test?
Genre tu vas faire un bide?
D'ailleurs bide/flic, cqfd, toussa...
Moi je dis bide.
Répondre à Shor-T
au stades z'ont robotcop aussi
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Sont trop forts aux Zétats Zunis ! ![[:cupra] [:cupra]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/cupra.gif)
Mais la police française a de jolies voitures maintenant.
Mais pas le droit de faire des poussettes car refaire une peinture là dessus, ça coute encore plus cher qu'avant...
Message édité par Yama310 le 22-09-2008 à 12:52:12
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| LaMoufetteEnColere a écrit : Moi je dis c'est probable. |
T'es le 1er IDNaute que je vois faire des quotes corrects.
Tiens 1 bon point pour toi, au bout de 10 t'auras une image.
Répondre à Shor-T
| Shor-T a écrit : T'es le 1er IDNaute que je vois faire des quotes corrects.
|
C'est parce que tu ne viens pas assez souvent. Je fais de très belles quotes moi aussi.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
T'es jalouse parce que t'as pas eu de point.
Message édité par Shor-T le 22-09-2008 à 13:00:10
Répondre à Shor-T
Moufette
c'est moi ou les smileys sont pixélisés ?
| Kenelm a écrit : Petite anecdote : la police française m'a déjà sorti, suite à une plainte concernant une bande de jeunes à scooter qui a foutu un bordel monumental dans toute la ville durant plusieurs mois : "On peut pas les poursuivre, si on leur cause un accident, on en est responsables, donc du coup, on a pas d'autre choix que de les laisser faire."
|
Les mini-motos et autres véhicules à 2 roues sont effectivement beaucoup plus maniables que les véhicules de patrouilles.
Il devient risqué, dans le flux de la circulation, de tenter d'interpeller un de ces 2 roues et, malheureusement, la police n'a d'autres moyens que.. de ne rien faire.
2 "anecdotes" qui illustrent mes propos.
- novembre 2007, un mineur de la Cité de l'Europe à Aulnay sort un matin du tribunal pour enfants de Bobigny, avec sa mère, pour vol de scooter. L'après-midi, en toute logique, il vole une moto avec un ami à lui. Ils se rendent à Paris, et agresse un passant lequel donne aussitôt leur signalement à la police.
Une course-poursuite est engagée, à vive allure, sur l'autoroute qui mène vers Aulnay. Les jeunes étaient donc à 2, sans casque.
Une bretelle de sortie, et paf, le drame: la moto dérape et les 2 jeunes percutent la glissière de sécurité. Coma pour l'un des 2 jeunes.
Derrière eux idem, l'un des motards de la police glisse.
La rumeur a aussitôt gagné la Cité de l'Europe comme quoi les policiers avaient volontairement poussé les jeunes contre le rail de sécurité, et des émeutes ont éclaté.
- novembre 2007, Villiers-le-Bel. Tout le monde connaît le drame désormais ayant mis en cause un véhicule de patrouille et une mini-moto conduite par 2 jeunes. Des émeutes ont là encore éclaté, même si j'ignore si les policiers étaient en cause ou non.
Il ne devient plus possible d'interpeller dans des conditions correctes, un scooter ou même un jeune, à cause d'abrutis:
- ceux parmi les jeunes qui prennent un malin plaisir à casser du flic et qui sont à l'origine du préjugé jeunes = racailles
- ceux parmi les policiers qui se prennent pour des cow-boys, et, par leur attitude non professionnelle, raciste etc, provoquent un amalgame police = fachos.
Pour en revenir aux policiers US, une chose qui m'étonnera toujours, dans tous les films, séries etc, c'est le principe du "one car, one cop".
Un seul policier par véhicule. Un seul policier qui interpelle.
Et en cas de pépin, aucune couverture?..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
+1 avec kenelm, la police est incompétente. Le mieux qu'on puisse faire est se défendre nous même avec cette police de m***.
Chuck Norris n'a pas besoin de couverture.
Répondre à Kenelm
bon.
ça fait une journée moufette.
tu peux tenter une soirée de plus, l'action est basse mais il faut revendre car elle va encore s'effondrer. Penses à ton fils.
Répondre à pastigo
Je vends, je me résigne et j'ai honte.
Si vous me cherchez, je suis là ou j'étais.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Si vous me cherchez, je suis là ou j'étais. |
D.T.C.
| Spoiler : Oui, moi aussi j'ai honte, mais bon, ça vaut mieux qu'un "drapal". |
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Inutile de poser un drapeau sur ce topic, cher agricole voisin, Il sombrera dans les oubliettes des "topics qui auraient pu avoir du succès"...
C'est pas grave, je referai sans doute une nouvelle tentative.
| LaMoufetteEnColere a écrit : cher agricole voisin |
J'avais pas vu ça, avant de répondre à l'autre topic. J'aurais été plus méchant.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
C'est pas grave moufmouf, regarde celui que j'ai en signature, si beau, si parfait, et qu'a fait un gros flop. Toi au moins t'as pas passé plusieurs soirées dessus, réjouis-toi.
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : C'est pas grave moufmouf, regarde celui que j'ai en signature, si beau, si parfait, et qu'a fait un gros flop. Toi au moins t'as pas passé plusieurs soirées dessus, réjouis-toi. |
10 secondes du temps de Moufette équivaut à 10 minutes du notre
Tu sais ça arrive à tout le monde de passer du temps sur un topic pour finalement le voir couler comme un flamby fraichement démoulé. ![]()
D'ailleurs à ce jour je détient le record du plus gros flop du forum:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] es-jamendo
Si ça c'est pas du flop de compét' ![[:zoontek:10] [:zoontek:10]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/10/zoontek.gif)
PS: J'étais jeune, j'étais con.
Aujourd'hui, je pense plus qu'a ma gueule et je me fatigue pas à créer des nouveaux topics
Message édité par zoontek le 22-09-2008 à 19:19:43
Répondre à zoontek
et ouais zoontek, aujourd hui t'es plu jeune
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Moi j'aime pas les tests !!!
Mais j'aime bien revoir la Moufette et l'auvergnat AOC semi-classé.
Ton topic sur les flics et les américains,m'en fous et toc...
Allez quoi !!!
Restez
Message édité par organic le 22-09-2008 à 20:40:02
C'est clair que c'est de la daube ce topic !
Puis "l'agence tous risques" est bien meilleur que ces branquignols !
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
| Kenelm a écrit :
|
Peureux, bras cassés je sais pas.
En tout cas, c'est ce qu'on peu trouver aux abords et parfois même dans les facs et autres bahuts durant des périodes politiques contestées.
C'est ça l'État policier, "la France est un pays de flics, à tout les coins de rue y'en a 100, pour faire régner l'ordre publique ils assassinent impunément."
Message édité par Xouse le 22-09-2008 à 23:10:06
| Citation : Peureux, bras cassés je sais pas.
|
Carrément, ça remonte à quand le dernier assassinat commis par un "flic"? T'en voit vraiment 100 à chaque coin de rue?? T'habite à Neuilly-sur-marne alors...
Arrête de te croire dans 1984, l'état policier mon c** ouais, il f*** rien de leur journée, a part glander et boire du café, et courser des jeunes en scooter...... Je ne suis pas contre la police, si au moins elle fesait son boulot, et correctement, pas un ou deux petits tabassage par ci par la. Je parle d'enquêtes rondement menées sur le vrai fléau des banlieues, le cannabis, pas du coté des usagers mais des revendeurs. Combien de jeunes tombent dans le deal parce que c'est cool et qu'ils ressemblent à Tony Montana?
La police, c'est triste à dire mais faut la faire soi même en France.
\o/ C'est la mort du topic, il se recycle en squatt à Trolls, c'est terrible...
| Spoiler : P.S. : La police des staïtsse cay la plus belle ! |
Message édité par Miss Maika le 23-09-2008 à 00:18:59
Répondre à Miss Maika
les courses pour l'apéro de 9h30 au comissariat...
| Shor-T a écrit : T'es le 1er IDNaute que je vois faire des quotes corrects.
|
merci de continuer a entretenir la guéguerre....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Xouse a écrit : Peureux, bras cassés je sais pas.
|
En UK, seules quelques unités (SO19) sont armées et interviennent en cas de coup dur.
Le simple bobby lui, reste armé de sa matraque et de son flegme.
Mais le Britannique adhère au Neighbor watch, sorte de milice citoyenne qui chez nous serait complètement impensable, à cause de l'amalgame dénonciation crimes et délits = délation.
A Villiers-le-Bel, après la bavure policière, des escadrons mobiles ont été déployés. Ils se sont fait tirer dessus.
Combien de morts tués par balle, côté "jeunes"?
Comme je l'ai écrit plus haut, il y a malheureusement au sein des forces de l'ordre (police + gendarmerie) de gros abrutis, régulièrement protégé par ce corporatisme puant qu'on rencontre dans toutes les institutions/administrations.
Mais balancer une image de gendarmes mobiles harnachés pour faire face aux projectiles les plus variés, en arguant "nous sommes dans un état totalitaire!!" est assez malhonnête: j'habite en banlieue parisienne, je ne vois jamais de forces de l'ordre carapaçonnées de la sorte. Sauf lorsqu'il y a émeutes comme en novembre de l'an passé..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
tu vois lamouflaquette, la question c'etait pas "comprendront-t-ils?", mais "où s'arreteront-t-ils?".
Et comme tu le vois, il y a des choses qui ne semblent pas avoir de limites.
Je sais, ça parait fou, mais maintenant tu sais que ça existe et j'espère qu'on ne t'y reprendra plus.
Répondre à pastigo
| tonton2 a écrit : merci de continuer a entretenir la guéguerre.... |
Toi aussi t'es jaloux parce que t'as pas eu de bon point ?
| Spoiler : Et accessoirement y'a pas de "gueguerre" sauf dans ton esprit |
Répondre à Shor-T
| Kenelm a écrit : D'ailleurs ça me fait toujours rire ces jeunes à base de "ouais fuck sarkozy!! fuck la police!! a ba les ta polissier!!"
|
Je sais pas où tu habites, mais j'ai effectivement remarqué une grosse différence selon les régions (testé par moi, sur une période de 4ans)
Campagne: apéro, dialogue, ils sont "cools", mais c'est vrai qu'en cas de bagarre, ils sortent pas de la camionnette.
Ville: apéro aussi, aucun dialogue hormis "ta gueule, fais ce qu'on te dis", ils sortent les flashballs pour rien, se la racontent genre texas ranger ou cow-boy du far ouest, sortent de la camionnette armés et après avoir appelé 5 brigades en renfort.
Petit exemple tout con, de la police en ville: http://www.bankexam.fr/actualite/a [...] t-lacrymos
Mais bon, j'avoue que avec ceux avec lesquels j'ai eu à traiter à la campagne, rien à voir, c'est bien plus détendu.
Bref, faudrait trouver un compromis quoi...
Sinon pour votre culture, y'a ça à regarder c'est sympa:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-crs_news
Voilou voilou.
Sinon pour répondre au sujet de base, j'hésite entre préférer la police italienne et la police allemande:
Répondre à KTN91
La police de l'Allemagne:
La police de l'Allemagne est composée d'inspecteurs et d'adjoints.
Le policier de l'Allemagne ne porte pas d'uniforme mais un complet-veston beige à carreaux, une cravate marron à carreaux et une chemise marron clair à carreaux beige foncé. Son adjoint porte une veste en cuir marron ainsi qu'un pantalon beige taille haute.
Quand le policier d'Allemagne poursuit un voleur, il entre patiemment dans sa vieille BMW, prends le temps d'ajuster son rétroviseur et d'attacher sa ceinture. Il démarre en trombe et conduit dans les rues de Berlin à la vitesse hallucinante de 53 km/h.
La course poursuite endiablée se termine souvent dans une usine désaffectée de métaux lourds. le policier de l'Allemagne sort de sa voiture couleur bleu ciel, vérifie que le frein à main est bien mis et que les phares sont bien éteints, puis tire avec son lüger 6 coups. L'échange mou de coups de feux (semblable à de piteux pets de lapins) se poursuit dans les escaliers rouillés de l'usine et se termine par la mort du brigand, celui ci trépassant dans un râle surjoué et mal doublé.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| LaMoufetteEnColere a écrit : Il démarre en trombe et conduit dans les rues de Berlin à la vitesse hallucinante de 53 km/h. |
On m'avait dit 57
Répondre à KTN91
Ca dépend de la force du vent en fait.
| LaMoufetteEnColere a écrit : La course poursuite endiablée se termine souvent dans une usine désaffectée de métaux lourds. |
Fin alternative :
"La voiture du brigand heurte une pile de cartons, fait trois tonneaux, et explose."
Oui, les voitures allemandes sont peu fiables.
| KTN91 a écrit : Je sais pas où tu habites, mais j'ai effectivement remarqué une grosse différence selon les régions (testé par moi, sur une période de 4ans) |
93
Répondre à Kenelm
Et t'as pas le droit à la génération cow-boys?
Message édité par KTN91 le 23-09-2008 à 18:28:25
Répondre à KTN91
C'est sûr qu'on fait pas le poids...
Répondre à Miss Maika
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.