Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Lost Planet DirectX 10

Probleme Lost Planet DirectX 10

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Lost Planet DirectX 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Je possede Windows Vista SP2 64 Bits, Q6600 @ 2.89 Ghz, 9800 GT 512 Mo et Lost Planet ne s execute pas en directx 10. J'ai ce message d erreu, Lost Planet a cessé de fonctionner

j'ai essayé avec le 9 et ca fonctionne, mais avec le 10 non :/

Y a t il une solution?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais le même problème pour cause de manque de ram, j'avais qu'une seule barrêtte de ram de 1 Giga (DDRII @ 800 Mhz) ce qui faisait surchargé celle-ci en DX10. En DX9 ça fonctionnait impect, je sais pas combien tu as, mais si comme tu as 1 Giga il est clair que la question se pose même plus vu le materiel que tu disposes, depuis que j'ai de la 4 Giga en DX10 aucun problème.

Bonne soirée.

Répondre à florianleboss

Je possede 4 Go de RAM :d

Y a t il des patchs pour ce jeu??

Merci

Répondre à galatasaray007

Mon jeu marche maintenant, j'ai fais une vérification des disques dur avec windows et ca a fonctionné (y avaient des erreurs)

Et désolé pas de piratage sur Toms Guide

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Lost Planet DirectX 10
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens