Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cahier de vacance en ligne.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

pfff tu as que sa a foutre, dire des grosses conneries sur Internet si les gens demandes consel a d'autres personnes c'est pour une raison et vous le seul que vous trouvez a dire c'est:D ans ton cul.
:pfff:  ça doit être encore des petits merdeux qui s'amusent sur Internet car ils n'ont que sa a foutre... :fou: 

Citation :
pfff tu as que sa a foutre, dire des grosses conneries sur Internet si les gens demandes consel a d'autres personnes c'est pour une raison et vous le seul que vous trouvez a dire c'est:D ans ton cul.
:pfff:  ça doit être encore des petits merdeux qui s'amusent sur Internet car ils n'ont que sa a foutre... :fou: 

C'est marrant, je ne te connais pas ,mais ce dont je suis sur c'est que je ne t'aime pas;
Tant que des débilos profonds continueront a sortir leur ...enfin bref ce qu'ils peuvent ,
il est sur que le monde be tourneras pas rond!

pour bien sur : quotemsg

Citation :

:fou:  non mais gros tu te prend pr james bond toi ou koi arrete de t exciter serieux jcroi ki a tt le monde ki pense kome moi alor tc koi arrete de foutre la merde et laisse nous reviser trankille et toi va faire tes conneries sur fcb :fou: 
ps:sinon ki a un bon site pour reviser svp merci ;) 
:hello: 

Citation :

merde dsl je croyais ke tu nou insulter dsl c a l otre ke je devrai dire sa slt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde