Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cahier de vacance en ligne.

Cahier de vacance en ligne.

Forum Etudes / Travail : Cahier de vacance en ligne.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisser un bon site style cahier de vacance , ou avec divers exercice et leçon pour preparer la seconde s'il vous plait ? merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ton cu tu crois vraiment quie je vais te donner mon siite MDR Tu sais y'a google quii exsiste tsss =)

Répondre à Anonyme

bOnjOur j'oreiiy bien voulu un cahier de vacance sur iinternet pour la 5éme

Répondre à Anonyme

pfff tu as que sa a foutre, dire des grosses conneries sur Internet si les gens demandes consel a d'autres personnes c'est pour une raison et vous le seul que vous trouvez a dire c'est:dans ton cul.
:pfff: ça doit être encore des petits merdeux qui s'amusent sur Internet car ils n'ont que sa a foutre... :fou:

Répondre à Anonyme

Moi je voudrais savoir si il y'a des cahier de vacance tout simple moi j'aimerais pour la 5 eme a++++

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

pfff tu as que sa a foutre, dire des grosses conneries sur Internet si les gens demandes consel a d'autres personnes c'est pour une raison et vous le seul que vous trouvez a dire c'est:dans ton cul.
:pfff: ça doit être encore des petits merdeux qui s'amusent sur Internet car ils n'ont que sa a foutre... :fou:

C'est marrant, je ne te connais pas ,mais ce dont je suis sur c'est que je ne t'aime pas;
Tant que des débilos profonds continueront a sortir leur ...enfin bref ce qu'ils peuvent ,
il est sur que le monde be tourneras pas rond!

pour bien sur : quotemsg

Répondre à Anonyme

ANONYME. TU N'EST PERSONNE!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cahier de vacance en ligne.
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens