Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un élevage de Jack dans le Sud ?

Un élevage de Jack dans le Sud ?

Forum Discussions Générales : Un élevage de Jack dans le Sud ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Voilà, je suis une cynophile passionnée, ayant eu plusieurs races de chiens depuis mon enfance.
Et depuis quelques temps, je craque sur le Jack Russell. Je sais que certains vont me parler de son caractère, mais je connais tout sur lui, de son caractère à ses critères de races et ce n'est pas un chien qui me plaît par sa mode, mais parce que j'en suis tombée amoureuse après en avoir rencontré un.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaîtrait un élevage dans le Sud de Jack Russell ? Lof ou non-Lof, ainsi que les prix, svp.

Merci beaucoup d'avance !

------------------------------ GTA... Great Teacher Auriool !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai personnellement un(e) Jack Russell et c'est vraiment un très bon chien ! Très gentil, joueur, amicale, c'est vraiment une merveille. Pas loin de chez moi, je suis dans le sud ouest (32) il y a une Anglaise qui fait un élevage de Jack pure race il me semble. Par contre si je me rappelle bien, les prix sont dans les 800€. Le mien, je l'ai acheté (enfin mes parents) 400€ il me semble mais c'était dans une animalerie en Belgique.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

salut,
j'ai trouvé ça
http://www.jackrussellofficiel.com [...] chiots.asp
M. Ètienne BEZIA
+33 (0)4 68 20 33 75
RUE DE L ENCLOS
11140 AUNAT

sinon dans pages jaunes, tu mets "élevage chien", Aude, tu en a 15, appelle les :d

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Merci beaucoup !

------------------------------ GTA... Great Teacher Auriool !
Répondre à truk-muche
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un élevage de Jack dans le Sud ?
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens