Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour cause d'échec au bac

Lettre de motivation pour cause d'échec au bac

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour cause d'échec au bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je viens de louper mon baccalauréat ES ( 15 points qu'on ne ma pas donné au rattrapage...)
Je dois alors ecrire une lettre de motivation pour rejoindre le meme lycée que cette année ! J'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette letrre :

Monsieur,

suite a mon échec au baccalauréat, j'aimerais intégrer à nouveau votre lycée afin de pouvoir repasser cet examen.
Je compte bien profiter de cette nouvelle chance qu'est le redoublement.
Je suis motivée pour réussir cette prochaine année et je vais travailler sérieusement pour obtenir cet examen, afin de pouvoir choisir une meilleure orientation que celle que j'avais demandé cette année.
Mon investissement de la vie de l'établissement, à travers la section UNSS basket m'a enchantée et je compte bien la renouveler l'année prochaine.

Je vous demande, Monsieur le proviseur, de bien vouloir prendre en compte ma demande de redoublement.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

--> Qu'en pensez vous ?
J'ai besoin d'une réponse rapide !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te manquait 15 pts de retard avant d'avoir passés l'oral ou après ?

Si tu me dit avant, ta dû te crouter en beauté (comme moi quoi :D )

Répondre à Acefire007

Il me manquait 15 points avant l'oral et après ! Je suis tombé sur un jury de m*****. En effet, sur 12 personnes qui ont passés les oraux chez les memes professeurs que moi, seulement 2 l'ont obtenus ! Alors que mes autres amis, avec un different jury, l'ont presque tous obtenu .. Je suis dégoutée ... Mais bon, un point positif, j'ai emmener ma lettre et j'ai été reprise dans mon lycée !

Au revoir !

Répondre à popo68460
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour cause d'échec au bac
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens