Bonjour , voilà après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas réglé mon problème : en faite mon pc depuis 1 mois chauffe et donc je me suis renseigner et j'ai pris everest et celui ci indique ça après 10 minute [img][img=http://img164.imageshack.us/img164/7334/everst9ep.th.png][/img]
J'ai donc une carte mère Shuttle FT62 , un processeur intel pentium 4 , 2800 MHz .
Donc je voudrais savoir si vous avez des réponses merci.
Si tu as un pentium 4 2.8Ghz je suppose que c'est un P4 E. Ce type de processeur a la réputation de chauffer énormement. Tu ne pourras pas, même avec toute ta volonté, descendre la température de ce proc en dessous de 50°C (à moins de mettre en watercolling mais ca fait un peu chère). Si ton proc est à 65°C il est bien. Il ne faut pas qu'il dépasse 75°C. Donc là il est limite. PLusieurs solutions :
- Nettoie à fond ton pc. C'est à dire, retire toutes les ventillos que tu as (processeur, carte mère, alimentation ect...) et nettoie tout. Déjà tu vas gagné des degrés.
- Investis dans deux ventillateurs. Un de taille normal à l'avant et un plus gros à l'arrière. Essaye de placer celui de l'avant devant le disque dur. Eventuellement mais en un autre au niveau de ta carte graphique. Tu t'en sors pour 40 euros environ
- Investis dans un nouveau ventillateur pour le proc si tu juge vraiment qu'il chauffe trop.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.