Probleme de reconnaissance [RESOLU]
Forum Hardware : Probleme de reconnaissance [RESOLU]
Bonsoir a tous apres avoir formater plusieur fois,
j'ai PCI Device dans les peripheriques qui en interogation (PCI Device?) et je ne sais pas d'ou sa vient vu que j'ai tout installé
merci de m'aider
Message édité par gstorm10 le 25-01-2007 à 11:06:12
t sur que ta bien installé tout les pilote?
ouai ouai
Bah si t'a une erreur de pci device, c'est que ton probleme vient des ports PCI... ALors le plus simple pour commencer, c'est de réinstaller tes drivers de controleurs de carte mère, ensuite de vérifier que tu as bien installé tous les drivers de tes cartes PCI... Si ta carte son est intégrée, ça peut etre ça comme ça peut etre une carte réseau... Donc en conclusion, met tes drivers à jour (et envois nous ta config si tu veux plus d'aide...)
Gigabyte S3
e6600
2go corsair 6400
7900GS
seagate 320Go
Pas d'autre matos? Carte PCI ou autre? Bah si c'est le cas, t'a plus qu'à pomper les derniers drivers de carte mère et les installer
c'est ce que j'ai fait mais sans succes par contre, ya pas un driver NCQ a mettre sous windows pour mon dd car je l'ai mis a l'installation de windows (F6) mais y'en a t'il un autre?
et petite question, mon pc ne va pas aussi vite qu'il devarit aller avec une C2D E6600 3.2Ghz que faire
T'a bien vérifié les parametres de ton bios? Si jamais t'a trifouillé dans les coeffs, au lieu de le laisser en auto, remet tout d'origine... Mais bon, franchement, si t'a un pérph non reconnus, en énumérant ceux qui sont reconnus et en procédant à une élimination logique, tu devrait trouver ce que c'est sans probleme...
rien trouvé je me demande bien ce que c'est
Répondre à gstorm10
j'ai trouvé le probleme c'est le AHCI qui deconne,
en revanche mon pc ne va pas aussi vite qu'il devarit aller (je lance firefox, emule et windows media et sa rame) avec une C2D E6600 3.2Ghz que faire,
Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.