Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un conseil sur un remplacement de carte graphique...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

Voilà... J'ai une assez vielle bécane (AMD Athlon XP2000+ à 1.6GHz), j'ai monté ma ram à 1024Go (DDR, 266MHZ), et mon problème est ma carte graphique... :(
J'ai une GeForce4 MX 440 à 64 Mo. Je voudrais savoir quelle carte je pourrais installer à sa place pour une (nettement) meilleure qualité graphique (pour des jeux, eh oui...une 256 Mo serait bien j'imagine...), sachant que je suis contraint à de l'AGP..... et je ne voudrais pas en prendre une qui serait en inadéquation avec mon processeur. Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Ben vu que ton processeur est assez limite , une X1300 pro (90 euro)ferait lafffaire.

Mais bon changer de base serait un meilleur investissement.

Ten aura pour 140 euro(carte mere+ proco) pour passer a du S939

Répondre à joker_v3

sinon, sur Rue du commerce, en destockage on trouve encore des 6600 GT 128Mo DDR3 a 70-80€ ce qui est tres interressant (mieux que la X1300)

sinon, oui, une X1300 c'est bien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

elle ont le FAA+HDR. :D . nan mais c vrai que les 6600 ont encore leur place en dessous des 100 euro et sont tres performante :jap:

Répondre à joker_v3

Ok, merci beaucoup les gars.... Je vais donc opter plutot pour une 6600 GT à 128Mo :D .... je n'ai pas envie d'investir trop dans cette machine, je prendrai un PC tout neuf dans un avenir proche. Je veux juste booster un peu la carte graphique.

Cela dit, une petite précision : on est bien d'accord, la 6600 GT est bien en AGP ? :ouch: ?? Car comme je l'ai dit, je ne suis pas en PCI Express... :cry:

Sinon, y-en aurai-t-il une à 256Mo ? Quelqu'un m'a parlé d'une ATI Radeon 9600Pro... C'est bien?

En tout cas merci :jap:

Répondre à scamatoru

9600 XT dans ce cas
c'est correct mais vraiment pas assez performant

mais oui, tu es en AGP et on peut trouver de l'AGP pas cher:
http://search.rueducommerce.fr/sha [...] P&schcid=2

90€ minimum...

sinon, une 7600 GS 256Mo (612Mo ca sert a rien...)
http://search.rueducommerce.fr/sha [...] P&schcid=2

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci encore... :jap:

Va pour la 7600GS... :hello:

Répondre à scamatoru
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un conseil sur un remplacement de carte graphique...
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens