salut tout le monde!!!!!
Voila j'ai un gros problème!!!!j'ai survolé les réponses du site sur le bac STG en candidat libre mais je trouve cela très floux encore.Mon copain a passé deux fois son bac et il commence a en avoir marre!!!et souhaite donc le repasser en candidat libre.Mais comment faut il donc s'y prendre???Faut il se réinscrire avant dans un lycée??Quand est ce que sont les inscriptions??et ou ???De plus il ne souhaite que repasser 4matières car les autres il a eu la moyenne (ouffff)!!Il souhaite de plus travailler a coté pour se faire un peu d'argent;Y'a t'il quelqu'un qui peut donc me renseigner sur toutes ces questions s'il vous plait le plus viite car c'est urgent.. Merci beaucoup
Message édité par Anonyme le 09-07-2008 à 09:23:01
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Merci beaucoup glublutz, c'est très gentil de m'avoir apporté ces renseignements!!!!Merci pour ton aide je vais voir les sites. Je pense que mon copain est serieux et qu'il réussira!!! Bonne continuation dans ta vie
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.