Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Polices bordéliques et caractères bizarres

Polices bordéliques et caractères bizarres

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Polices bordéliques et caractères bizarres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Récemment, je me suis retrouvé avec des carrés, des ronds, des croix, des traits en tout genre à la place des lettre, et ceux, partout: icônes, menus, textes... bref, illisible.
Le dossier Fonts avait perdu ses propriétés de dossier systeme.
J'ai résolu partiellement le problème.
Souci: la police que je définis manuellement (pour une barre de titre par ex) ne reste pas et est réinitialisée à chaque redémarrage par la police "system".
De plus, sur certains programmes (MBAM par ex), certains textes s'affichent en énorme d'une façon incompréhensible.

Antivir à jour : rien trouvé
MBAM à jour: rien trouvé
HijackThis à jour: rien de bizarre

faut-il bidouiller dans le registre, où, virer des trucs, lesquels?

(j'ai posté ça ici, parce que je ne pense pas que ça soit lié à un virus, mais purement à un problème d'affichage)
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci d'avoir réfléchi durement.
je voulais éviter de le faire, mais finalement, j'ai procédé à une "réparation de windows XP", et fort heureusement, cela a résolu mon problème.
Bonne soirée à tous :-)

Répondre à warg
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Polices bordéliques et caractères bizarres
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens