Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fonds d'écran psykédélik de Windows Seven

Fonds d'écran psykédélik de Windows Seven

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Fonds d'écran psykédélik de Windows Seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Savez vous ou je pourrais trouver tous les fonds d'écrans psychédéliques de Windows 7.
Comme j'ai une version Home Basic, je n'ai que très peu de fonds d'écrans ( et ils ne sont pas rigolos ).
Merkii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous avons tous un ami en commun: Google!
Tu ne l'aimes pas? ;)

Répondre à BoomBastick

Ben je pensais que je pouvais avoir d'autres amis... ici ? ;)
Ils pourraient me dire: "Non je ne sais pas ou le trouver, mais je te propose d'aller voir sur ce site "papipin.com" ou il y a des trucs sympas."
Google je sais l'utiliser, mais pour échanger, c'est un peu froid :)

Répondre à ras97

Et je comprends pas comment tu peux avoir une édition Home Basic de Seven? :/

Répondre à BoomBastick

Ben j'ai pas eu le choix en fait...
A l'install il m'a demandé quel version de 7 je voulais.
Donc à ce moment là je me suis dit "cool je vais essayer 7 Ultimate", donc je choisis Ultimate, et là je ne sais plus très bien ce qu'il m'a dit, mais en tout cas je n'avais pas le droit à Ultimate. Home Basic seulement :/
J'ai essayé 2 fois pourtant

Répondre à ras97

Si si c'est la RC 7100. J'en ai conclu que j'ai été puni de n'avoir "que" la version Home Basic de Vista. :)

Répondre à ras97

Ah tu as fait une mise à jour du système pas une réinstallation complète, c'est pour ça ;)

------------------------------ I love you, so easy to say...
Répondre à BoomBastick

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fonds d'écran psykédélik de Windows Seven
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens