Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Description de l'environnement technologique d'un système d'exploitati

Description de l'environnement technologique d'un système d'exploitati

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Description de l'environnement technologique d'un système d'exploitati

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,
mon professeur de systeme d'exploitation me demande de faire une simulation d'un systeme d'exploitation cependant il me demande de presenter la description de l'environnement technologique sur lequel mon système d'exploitation va etre implemente.Quelqu'un pourrait m'aider a presenter la description d'un environnement technologique de ce systeme d'exploitation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,
J'ai pas tres bien saisie en gros tu veux virtualiser un OS et tu dois decrire le Soft et/ou le materiel que tu virtualise et/ou le materiel hote sur lequel tu virtualise ton OS ?
L'environnement technologique c'est assez vague je trouve...

Vous avez pas de cours qui s'y rapporte ? On vous demandes de faire des choses que vous n'avez jamais appris ?

Bon courage.

------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Description de l'environnement technologique d'un système d'exploitati
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens