Salut salut,
je post ici car je suis à deux doigts de voir si ma carte mère sait voler du haut de 3 étages car depuis peu, j'ai de gros soucis niveau Son :s.
J'ai récemment racheter le pc d'un pote ( qui marchait niquel), j'ai rebranché les pin du son façade sur la carte mère et je me retrouve avec des grésillement terribles dans l oreille gauche ( ou droite, ça varie...) ou le son inversé ( quand ça pète à gauche, j'entends à droite...) et quand je branche mon casque à l'arrière du pc j'ai le son que dans l'oreille droite :s...
Je ne sais plus quoi faire...J'ai branché, rebranché, rererebranché les pin, mis les drivers du chipset son à jour, rerererereboot, dit des mots doux à mon pc...Rien n'y fait :s.
N'ayant pas le manuel de la CM, je m'étais aidé de ce post (
http://www.sosordi.net/Depannage//136958-32-connection-...) pour brancher les pins car c'était le seul qui correspondait au nom marqués sur mes pins ( par contre, les couleurs ne sont pas les mêmes pour moi :s)
Voici ma config:
CM: Gigabyte GA-7VASFS
Proc: AMD 3000 + Socket A
Carte audio ( integrée): Realtek AL C655 @VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Salut ça va? : bien et toi?
Merci d'avance de vos réponses, j'éspère que tout marchera niquel après car pour "wowoté" ou "fpsé" c est vraiment contraignant...