Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "Disk boot failure insert system disk and press enter" MSI K8T NéoV

"Disk boot failure insert system disk and press enter" MSI K8T NéoV

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : "Disk boot failure insert system disk and press enter" MSI K8T NéoV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai l'erreur : "Disk boot failure insert system disk and press enter".
Que faire ?
Ma configuration :
Carte mère : MSI K8T Néo-V
1 Disque dur Sata Western Digital Green 500Go (xp + documents) (D:)
1 Disque dur IDE Maxtor DiamondMax 20 80Go (documents) (C:)
1 Graveur DVD (F:)
Les deux disques sont reconnus par le Bios.
Le RAID est désactivé.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la console de récupération qui se bloque à son lancement avec mon cd de windows xp.
Merci de votre aide.
J'attends de vos nouvelles. :hello:
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bah, il ne te reste pas beaucoup de solution, c'est de réinstaller Windows!
Si la console de récupération ne fonctionne plus, cela veut dire que tu as un gros problème au niveau de Windows. Le mieux que tu puisses faire c'est de réinstaller ton système ou tout simplement de le réparer afin de récupérer les informations.

En revanche, si tu as eu ce problème du jour au lendemain, c'est un problème au niveau de ton boot.ini ou que ton disque dur à des erreurs au niveau des cluster!

Répondre à PGM_du_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "Disk boot failure insert system disk and press enter" MSI K8T NéoV
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens