bon voila,j'aimerais faire apparaitre les fichiers et dossiers caches sur mon pc,mais quand je vais dans poste de travail et que je clique sur ''outils'', y a juste ''connecter un lecteur en reseau'', ''deconnecter un lecteur en reseau'' et ''synchroniser'',je ne vois pas ''options des dossiers'',donc je me demande ce que je dois faire pour afficher les fichiers et dossiers caches puisque normalement c'est dans options des dossiers qu'on peut activer l'affichage.
ouaip, bonne question ????
tu ne l'as pas?
tu devrais l'avoir...
je sais, çà ne t'aide pas beaucoup
je viens de trouver çà :
>panneau de config
>apparence et thèmes
>options des dossiers
essayes en suivant ce chemin
un petit ver serait derriere tous çà que vela ne m'etonnerait qu'à moitié, en t'empechant d'aller sur les fichiers cachés (où il se trouve certainement), afin de mieux veroler ton pc? un bon anti-virus devrait remettre les choses en ordre. je te le souhaite.
salut et bonne chance.
je suis branche en tant qu'administrateur.
quand j'essaie de passer par ''aide et support'' pour acceder aux ''options des dossiers'',un message s'affiche
''cette operation a ete annulee en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.contactez l'administrateur systeme''
Bonsoir lordfive, Bonsoir vous tous,
autre possibilité : télécharger le merveilleux petit utilitaire free commander http://freecommander.com/fc_downl_en.htm L'exécuter: Dans le haut du tableau, on voit : Fichier - Edition - Affichage - Extras ; cliquer s/extras , puis "préférences", puis à la 8° ligne: clic s/Affichage, et dans le tableau de droite , cocher la 2° ligne : VOIR LES FICHIERS CACHES; En dessous, cocher O.K. -Miracle !!! Que vois-tu s'afficher maintenant ?
j'ai telecharge FC,et j'ai fait comme tu as dit,j'ai active l'affichage des fichiers et dossiers caches...en vain,ca n'a pas marche.bref,merci quand meme pour le logiciel,il est pas mal pour regler des p'tits trucs.
je vais essayer de trouver une autre solution.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.