Tom's Guide > Forum > Hardware > fichiers et dossiers caches
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

bon voila,j'aimerais faire apparaitre les fichiers et dossiers caches sur mon pc,mais quand je vais dans poste de travail et que je clique sur ''outils'', y a juste ''connecter un lecteur en reseau'', ''deconnecter un lecteur en reseau'' et ''synchroniser'',je ne vois pas ''options des dossiers'',donc je me demande ce que je dois faire pour afficher les fichiers et dossiers caches puisque normalement c'est dans options des dossiers qu'on peut activer l'affichage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaip, bonne question ????
tu ne l'as pas?
tu devrais l'avoir...
je sais, çà ne t'aide pas beaucoup
je viens de trouver çà :
>panneau de config
>apparence et thèmes
>options des dossiers
essayes en suivant ce chemin

Répondre à Leocicat

dis-moi si çà a marché?

Répondre à Leocicat

non,meme dans ''apparence et themes'' y a pas ''options des dossiers''.je sais pas pourquoi.

Répondre à lordfive

un petit ver serait derriere tous çà que vela ne m'etonnerait qu'à moitié, en t'empechant d'aller sur les fichiers cachés (où il se trouve certainement), afin de mieux veroler ton pc? un bon anti-virus devrait remettre les choses en ordre. je te le souhaite.
salut et bonne chance.

Répondre à Leocicat

et tu me conseilles quel anti virus?

Répondre à lordfive

slt,
en gratuit avast! 4.7.942
en payant Kaspersky Internet Security
infos sur Kaspersky Internet Security
tu peus aussi faire un scan en ligne chez:
BitDefender
et aussi chez Kaspersky
les scans se font avec Internet Explorer

Répondre à mpat5

avast c'est celui que j'utilise en ce moment,mais il ne m'inspire pas confiance.je vais repartir sur kaspersky,j'arrivais pas a me decider,merci.

Répondre à lordfive

panneau de configuration => Option des dossiers => onglet Affichage, descendez dans la liste et vous trouverez

tout simplement, non ? :heink:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

justement,dans mon panneau de configuration y a plus ''option des dossiers'',je sais pas pourquoi.

Répondre à lordfive

question :
sur ton ordi, t'es branché en tant qu'administrateur ou utilisateur?

Répondre à Leocicat

une solution est de faire une restauration à un point de sauvegarde antérieur à ton probleme.

Répondre à Leocicat

utilise CCleaner pour faire un nettoyage et une reparatio de ton registre peut etre...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je suis branche en tant qu'administrateur.
quand j'essaie de passer par ''aide et support'' pour acceder aux ''options des dossiers'',un message s'affiche
''cette operation a ete annulee en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.contactez l'administrateur systeme''

pourtant JE SUIS l'administrateur systeme.

Répondre à lordfive

essaie de passer par le mode sans echec

Répondre à Dafen@IDN

ok,je vais essayer tout a l'heure.

Répondre à lordfive

Bonsoir lordfive, Bonsoir vous tous,
autre possibilité : télécharger le merveilleux petit utilitaire free commander http://freecommander.com/fc_downl_en.htm
L'exécuter: Dans le haut du tableau, on voit : Fichier - Edition - Affichage - Extras ; cliquer s/extras , puis "préférences", puis à la 8° ligne: clic s/Affichage, et dans le tableau de droite , cocher la 2° ligne : VOIR LES FICHIERS CACHES; En dessous, cocher O.K. -Miracle !!! Que vois-tu s'afficher maintenant ?

Répondre à avalon888

j'ai telecharge FC,et j'ai fait comme tu as dit,j'ai active l'affichage des fichiers et dossiers caches...en vain,ca n'a pas marche.bref,merci quand meme pour le logiciel,il est pas mal pour regler des p'tits trucs.
je vais essayer de trouver une autre solution.

Répondre à lordfive
Tom's Guide > Forum > Hardware > fichiers et dossiers caches
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens