Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recopie fichier télécharger surwarnerathome

Recopie fichier télécharger surwarnerathome

Forum Appareils multimedia : Recopie fichier télécharger surwarnerathome

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, pour l'achet d'un film en blueray warnerathomme ofre le téléchargment du film sur internet , je l'ai téléchargé mais je voudrais le recopie or il y a une sécurité que je ne peux aps enlever avec shrink, comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est fait exprès :D Ces films sont protégés par DRM et il est illégal de les recopier... tout comme il le serait de les télécharger sur des réseaux P2P. Tu ne paies le droit que de le regarder pendant la durée prévue par ton achat.

Répondre à Christophe

ouè je sais sa mais il doit bien y avoir un moyen de passer ce DRM

Répondre à valentinoka

peut être que oui, peut être que non. Ce qui est sûr c'est que c'est illégal et que tu ne pourras pas trouver ce genre d'info sur ce forum.

Répondre à Christophe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recopie fichier télécharger surwarnerathome
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens