Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Convertir un fichier .docx en .doc
|
|
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous
--------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il faut que tu te rende sur le site de Microsoft pour ajouter le support de la lecture des fichiers openxml (dont docx) dans les versions antérieurs de Office 2007.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Dis à ton pote de l'enregistrer au format Word 2003. --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Ou demande a ton pote qu'il l'enregistre pour être lu par les version antèrieur..
Message édité par allstar27 le 31-05-2007 à 16:53:02 --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas les coordonnées du pote en question malheuresement...
--------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
J'ai office 2007 si tu veux je te le convertis. --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Avec plaisir --------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En MP ( Message édité par Yama310 le 01-06-2007 à 11:01:55 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bouahhh la faute de Français de la part d'un modérateur.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Tyboow ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tout le monde a vu que mon message a été posté avant ton édit alors --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Plus d'informations
|
heureusement que t'es là Saillantist!! Tu me sauve.
|
|
Plus d'informations
|
je cherche quelqu'un qui pourrait me convertir un fichier docx car je n'est pas beaucoup de connaissance en informtique.
|
|
Plus d'informations
|
La marche à suivre de saillantist est la moins compliquée.
|
|
Plus d'informations
|
merci les mecs pour l'astuce, en tout cas celle de sims07 a parfaitement fonctionné --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

) les adresses bien sûr