Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lettre de "refus"

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,

j'ai été accepté dans un lycée a brive afin de faire une prepa mais ayant reflechi, je prefere faire cette prepa au gretta.
je ois donc faire une lettre pour le lycée afin de leur dire que je n'y vais plus et egalement pour reclamer le cheque de caution de loyer...

j'ai commencer cette lettre mais je bloque car je ne sais comment dire que j'ai decider d'aller au gretta...

pouriez vous m'aider?

Le début de ma lettre:

Ayant passé mon bac Sciences Médico Social au lycée Jean- Monnet, j’ai été acceptée dans votre établissement afin de poursuivre mes études en me préparant au concours d’auxiliaire
puèricultrice

merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : lettre refus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Es-tu vraiment obligée de mettre la raison de ton désistement ?

Si c'est pas le cas, ils ne vont pas te bouffer, ou alors tu les complimentes à mort ...

Après mûre réflexion, il se trouve que je ne crois pas être au niveau pour réussir ces deux années de classe préparatoire, aussi préfère-je me désister de votre école et ainsi laisser ma place à un étudiant plus motivé et sans doute plus qualifié que moi. C'est donc pour cette raison que je vous demande également le remboursement de ma caution, payée le "date" et du montant de "prix".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde