Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique qui donne envie de dormir très utilisé !!!

Cherche musique qui donne envie de dormir très utilisé !!!

Forum Musique / Radio : Cherche musique qui donne envie de dormir très utilisé !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila la chansons et très utilisé dans les dessin animé par exemple le personnage
a envie de dormir il ferme lmes yeux et en entend une musique douce genre :
nanalananala nana na na na na nalananala nana na na na na ...ect merci pour la réponse.

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

pour le coup, il a du s'endormir ....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ouai c'est celle mais je la veux en complète quelle est le nom de l(artiste ou le titre merci

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Répondre à mignon94

au fait mignon94 ta signature n'est pas bonne ^^ la vraie c'est " ne jamais dire jamais " car elle repose sur la contradiction ( un peu comme " il est interdit d'interdire ' )

------------------------------ By Afterlife50
Répondre à Afterlife50

Comme indiqué, apparemment c'est du Brahms !

Tiens ,en passant, http://www.deezer.com/fr/#music/re [...] %20musique

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique qui donne envie de dormir très utilisé !!!
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens