Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un énorme probleme avec mon pc , quand je le lance avec le Cd bootable Xp pack2 pour le formater en arrivant à la derniere etape aprés le message "le programme d'installation démmare windows" mon Pc s'eteint sans aucun message d'erreur !!! aidez moi pour formater mon pc et reinstaller le windows à nouveau!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas le Reboot automatique pour lancer la suite ? Tu as essayé de ne pas toucher au PC pour voir ce qui se passe ?

Répondre à fullme

je n'ai rien touché juste une touche obligatoire pour prendre en charge le Cd bootable!! à part ça je ne touche à rien et le probleme persiste toujours!

Répondre à trust2009

Tu as un CD bootable de XP ou un Ghost ?

Répondre à fullme

Cd bootable de Xp pack2! j'ai eu l'habitude de formater d'autre PC à plusieurs reprise! mais celui la est un cas exeptionnel! je le vois pour la premiere fois!

Répondre à trust2009

Donc, tu met les CD tu appuye sur une touche pour le boot, tu choisi la partition, tu attends le Pc reboot et a ce moment tu appuie sur la touche ?

Répondre à fullme

je n'ai rien compri la! je vais appuye sur quelle touche? en + je n'ai pas le choix de partition je n'arrive meme pas à ce niveau le Pc s'eteint carrement avant le lancement du choix de l'installation de windows ou la recuperation!!!

Répondre à trust2009
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Enorme probleme de formatage Pc!!
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens