France examens des voleurs !!!
Forum Etudes / Travail : France examens des voleurs !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut ! Je viens de me rendre compte que les resultats de france examens ( apres la sortie officiel ) étaient payant. En effet, après avoir télécharger leur miniprogramme on a les resultats mais on nous demande ni identifiant ni rien pour payer, ca se fait tout seul sans notre permission incroyable !!!! Maintenant je suis allé sur la facture orange et : Minitel par Internet
Consommation : 12,38 Eur
Jvais me faire trucider
C'est des voleurs ils nous demandent aucune confirmation rien, pas un identifiant !!
porte plainte ^^
Tous les moyens sont bons pour faire du fric, c'est bien connu.
ouais c des connard
| dylan83 a écrit : Salut ! Je viens de me rendre compte que les resultats de france examens ( apres la sortie officiel ) étaient payant. En effet, après avoir télécharger leur miniprogramme on a les resultats mais on nous demande ni identifiant ni rien pour payer, ca se fait tout seul sans notre permission incroyable !!!! Maintenant je suis allé sur la facture orange et : Minitel par Internet
|
Doit-on comprendre par la que tu n'as pas eu ton exam...
| dylan83 a écrit : on nous demande ni identifiant ni rien pour payer, ca se fait tout seul sans notre permission incroyable !!!! |
Ouais, ben, en même temps, c'est marqué sur leur 1ère page :
(tarif et mode de prélèvement)
C'est comme si tu appelais un numéro surtaxé et que tu étais tout surpris que ça gonfle ta facture de téléphone à la fin du mois.
Sur le principe, oui, on peut trouver dégueulasse de faire payer les gens pour un service qu'ils peuvent avoir gratuitement (à ton avis, pourquoi les modos passent-ils leur temps à éditer les messages pour virer tous les liens payants ?), mais d'un point de vue purement légal, ils en ont tout à fait le droit : ils annoncent la couleur et on ne peut rien leur reprocher.
| je_rig0le a écrit : Doit-on comprendre par la que tu n'as pas eu ton exam... |
Je pense plutôt que c'est d'avoir grillé 12€ pour rien qui va mal passer... J'espère quand même que pour ce prix-là, tu as eu plein de bonnes nouvelles.
| Glublutz a écrit :
|
Si il a eu son exam il n'a aucune raison de se faire "trucider" selon ses dires...
Ca n'a rien a voir avec son exam, c'est les "petits" 12 € en + sur la facture qui va pas plaire a ses parents je pense
Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.