Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccord pc-tv
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Sa fait deux jours que je me bas avec mon pc pour avoir une image sur ma télé.. j'ai acheté les câbles audio/video qui fallait j'ai une sortie S-VID OUT à l'arrière de mon pc, ma carte graphique est une radeon 9250 128Mb, la version du catalyst est la 06.11,mon téléviseur est un LCD philips qui un peu plus d'un an.. j'espére avoir fait le tour question matos..j'ai tout connecter mais on dirai que mon pc ne voit pas que j'ai connecté ma télé et elle ben c'est pire y'a rien, l'écran ne bouge pas !!
Sa fait deux jours que je suis après j'en peu plus, je craque! c'est moi ou le pc mais les deux c'et plus possible! Help ME please!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut être bête mais as-tu essayé de redémarrer le PC avec les câbles branchés et la TV allumée ?

Répondre à Christophe

depuissamedi soir t'en fait pas j'ai tout essayer, rien a faire l'écran bouge pas d'un poil...

Répondre à jason68
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccord pc-tv
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens