Écran devient noir

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Écran devient noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon écran devient noir pixel par pixel, partant du coin supérieur droit au coin inférieur gauche. Le tout survient lentement. Le seul moyen de récupérer l'affichage à l'écran est de mettre l'ordinateur en veille. En appuyant sur le bouton, l'affichage de l'écran revient immédiatement, affichant l'écran bleue de mise en veille. Lorsque je remets l'ordinateur en marche, quelques fois l'écran fait la même chose, quelques fois, c'est correct. Le tout semble aléatoire. J'ai branché l'écran sur un autre ordinateur, pas de problème. Les pilotes de la carte vidéo sont à jour. J'ai formaté mon ordinateur et le problème survient encore.
Est-ce un problème d'écran, est-ce la carte vidéo ou encore la carte-mère? Avez-vous une idée ou une suggestion?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu essayé le même PC avec un autre écran que le tien ?
As tu installé le logiciel de gestion de l'écran si il y'en as un ?

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Écran devient noir
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens