Bonjour à tous je suis assez paniquer car j'ai reçu il y a 2 semaines mon "diplôme" ASSR de niveau 2 et en 5 ème j'ai eu mon ASSR de niveau 1 mais je n'ai rien eu.
Ma question est avec le papier es ce que je peut rouler en scooter.
puis l'autre question, normalement il y a une carte comment faire pour l'avoir
Normalement tu as une carte jaune avec ta photo et les tampons de succès aux 2 ASSR. Si tu perd cette carte, tu va demander a l'administration qu'il te fasse un papier, voire la carte elle meme. Lors de l'obtention du BSR, ils te mettent un tampon sur la carte ou sur l'éventuel papier (c'est mon cas pour le papier ^^). Et tu peut evidemment rouler avec, je m'était fait controler par la police en scoot, il n'y a pas eu de pb, a partir du moment ou tu as reussis aux tests et que tu as les tampons pour le prouver.
Quand je disais que tu t'en fout du niveau 1 je pensais "tu t'en fout" dans le sens que si tu la eu et que tu as aussi eu le 2 le premier ne sert plus a rien.
Ma question est avec le papier es ce que je peut rouler en scooter.
puis l'autre question, normalement il y a une carte comment faire pour l'avoir
Pour rouler avec ton scooter il te faut ce petit papier, je te conseille de faire des photocopie et de garder l'original chez toi. Il faut en plus que tu passes 4h de conduite dans une auto-école (tu conduis avec un écouteur dans l'oreille, et le moniteur t'indique ce qu'il faut faire).
Pour la carte, elle était fournie automatiquement jusqu'à l'année dernière. Maintenant, il faut que tu en demandes une quand tu passes ta pratique à l'auto-école.
Voilà,
bon courage Et puis, sois prudent(e) sur la route xD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.