Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!!! !!! Probleme nouveaux disque dur !!!! !!!!!! ????????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je vien dinstaller un disque dur maxtor 160Go 8mo
Mon bios le reconai en tant que esclave !

Mes le probleme ses que quand j'arrive sur windows poste de travail et ba il y a pas mon DD .
Quand je vais dans materielle je voit mon DD.

Je comprend pas pk je ne les pas sur mon poste de travail ?

:heink: :pt1cable: :cry:

Message édité par joe-77 le 23-01-2007 à 19:32:04
------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans Panneau de config, outils d'administrateur, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, ensuite tu devrais trouver ton DD, et tu le formate pour qu'il soit "sain" ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Merci nikel sa fonctionne :)

bigup !

------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!!! !!! Probleme nouveaux disque dur !!!! !!!!!! ????????
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens