Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connection sur WLmessenger et Vista

Probleme de connection sur WLmessenger et Vista

Forum Logiciels : Probleme de connection sur WLmessenger et Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je vien de récuprer mon ordi qui etais en reparation donc j'essaye d'ouvrir msn et il me dit la chose suivante :
" Nous n'avons pas pu vous connecter a WLiveMessenger recommencez ulterieurement "
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur Complet : 80048412.

Et voila impossible de se connecter a Msn. Au debut j'ai penser que le serveur avais des soucy mais j'ai verifier l'etat du service et tout marche bien donc si vous avez les meme problemes merci de me tenir au courant :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayer en désactivant mon Firewall qui est celui de windows toujours le meme probleme....

Répondre à Krys_95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connection sur WLmessenger et Vista
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens