Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme dans half-life

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour.
J'ai installé Half-life Decay le dernier Mod de half-life auquel j'ai pas joué,mais je suis bloqué au début du jeu.On me dit de passer dans une sorte de scanner c'est se que je fais mais une fois arrivée à un contrôle(il y a un policier)il me laisse pas passer comme je parle un peu anglais j'ai compris qu'il me dit de passer par une inscription ou quelque chose comme ça!!mais je ne trouve pas.Merci pour votre aide.

Et bonne journée.

Autres pages sur : probleme half life

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je répond pour ceux qui aurait le même problème, que je viens de résoudre tous seul comme un grand. Tu ne peut pas jouer en single player, il faut passer par multijoueur - réseau lan - create - ok - . Et là ça commence comme au démarrage d'une partie normal avec un bot a coté de toi, pour le controller appuie sur la touche G. Voila.

Tu peut télécharger les voix en français en cherchant un peu sur le net. Tu as juste a copier le nouveau fichier sound dans le fichier decay de half life. Putain j'espere que t'as résolu ton problème, ça fait 3 ans quand même.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde