Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine est un peu particulière pour eMule. Faisant partie des logiciels les plus controversés d’Internet, les différents déboires qu’il aura vécu renforcent aujourd’hui sa présence dans le monde d’Internet. Lancé sous licence GPL le 13 mai 2002, l Lire la suite
Il y a bientôt une semaine se voyait saisi le plus gros serveur utilisé par le réseau eDonkey, utilisé par le logiciel éponyme ainsi que par eMule, son client libre alternatif. Avec plus d’un million d’utilisateurs, le but avoué de la saisie de ce serveu Lire la suite
Une nouvelle version du client edonkey en open source Emule (que l'on ne présente plus) est disponible ;). Lisez la suite pour consulter la liste des changements. Télécharger eMule 0.29a (ZIP) (1.14 mo) @ sourceforge.net Télécharger eMule 0.29a (Setup Lire la suite
Et si le téléchargement sur les réseaux d'échange peer to peer, qui aura entraîné tant de procès jusqu'a maintenant, devenait légal ? Si les téléchargeurs n'avaient plus à s'inquiéter de répressions ou de menaces en ouvrant eMule ou tout autre programme Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salutations à toutes et à tous.
Voilà j'ai 2 pc chez moi, un portable et un "normal".
Sur ce dernier je voudrais etre en high id sur emule afin de beneficier des meilleurs performances.
Or sur le pc portable juste une connexion internet simple suffit.
Lorsque je coupe la fonction routeur de chez free pas de problème je suis en high ID mais il n'y a des lors plus de connexion sur le pc portable.
Donc en conclusion j'aimerais etre en high id et garder ma connexion sur mon pc portable.
Merci d'avance ^^
J'ai pas compris tu veux être en high id sur lequelle le poratble ou le fixe? ou les deux?
sur les deux si j'ai bien compris...
Tu dois pas couper la fonction routeur de ta freebox...mais autoriser les ports pour Emule...
Tuto pour ouvrir les ports de la freebox clique ICI
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses ^^
En fait je veux etre en high id uniquement sur le pc fixe, le pc portable je veux uniquement une connexion à internet simplement.
J'ai regarder le tuto que tu ma envoyer cissou69 et j'ai rempli pour l'histoire de "redirection de port" avec les ports par deafaut de emule (4662 et 4672) mais je ne sais pas quoi mettre dans la destination. Dans le tuto ils disent que c'est mon ip, or mon ip commence par 82...
Donc j'aimerais des précisions sur ce point
Merci beaucoup.
82.... c'est ton ip wan inutile pour ce que tu veux faire se que tu dois savoir c'est l'ip lan de ton pc fixe, démarrer, exécuter, cmd, dans l'invite tape ipconfig tu vera une adresse comme ca 192.168.1.? le dernier chiffre est important
Merci énormement ça fonctionne nickel ^^.
Merci beaucoup pour votre aide =)
Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.