Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Cherche nom d'un téléfilm

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je vourdrais savoir si vous connaissez un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur tf1 ou m6.

Résumé : L'histoire se passe dans notre monde une jeune femme aux cheveux court promène son chien et son père est au chomage, sa mère à disparut. Elle va dans un autre monde par un miroir et la elle se retrouve dansun monde fantastique avec une reine maléfique qui se révéle être sa mère qui est devenue une sorcière grâce à la sorcière dans blanche neige. L'héroine va d'ailleurs tomber amoureuse d'un homme loup et le prince du royaume est dans le corps du chien et vice versa. La mère décéde à cause d'un peigne empoisonné il me semble.

Il est en 5 épisodes

Merci de me dire si vous avez une idée du titre !

Autres pages sur : resolu cherche nom telefilm

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me souviens égalemment qu'il y avait des enfants du roi des trolls qui étaient un peu idiots qui voulaient délivrer leur père d'une malédiction et que l'héroine cherchait un miroir pour rentrer chez elle.

J'ai d'autres souvenirs qui m'ont marqué :

-L'homme loup achète une bague qui chante (la pierre est ronde et blanche et elle possède un visage) pour demander l'héroine en mariage et au final la jette et elle se retrouve mangée par un poisson et par la suite il la retrouve je ne sais plus comment dans le poisson (peut être au court d'un repas ?).

-Je me souviens aussi notament d'un moment ou l'héroine et son père font des rêves à cause de champignons cueillit par le père et sont sauvé de justesse par l'homme loup qui les empêche de se faire avaler par la forêt.

-A un moment on voit le prince qui possède l'âme du chien se battre avec le chien d'un paysan pour sa gamelle sous les yeux des paysans médusés.

-La sorcière a appelé la mère de l'héroine dans un parc afin qu'elle passe par le miroir dans l'autre monde.

-Il y a une scène ou blanche neige parle avec l'héroine dans une salle blanche et blanche neige est dans son cercueil de verre. (c'est un souvenir assez incertain)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde