Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ne peux plus faire de commandes en ligne!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je veux faire des commandes en ligne sur le site d'amazon. Impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier.

Le site me demande d'activer les cookies... j'essaie, je vais dans mon navigateur:
outils
option internet
confidentialité
site

et j'entre le nom du site pour autoriser les cookies et bien rien y fait, je ne peux pas plus passer de commandes.

Auriez vous une solution s'il vous plaît? Je fais face en ce moment à de multiples infections ( spyware secure, virus nokia sur msn) que je suis en train de gérer, serait-ce lié?

Mon antivirus Avast a un problème réccurent même quand je le réinstalle, je crois qu'il ne parvient pas à faire toutes les mises à jour et "alertes de sécurité windows" me dit que mon antivirus est sans doute périmé, alors que je viens de le réinstaller. Alorsje demande si tous ces soucis ne sont pas liés.

Merci d'avance pour votre aide!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ne peux plus faire de commandes en ligne!!!
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens