Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude d'infographiste apres CAP, possible?

Etude d'infographiste apres CAP, possible?

Forum Etudes / Travail : Etude d'infographiste apres CAP, possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous!

Donc voila j'ai 18ans, je viens de finir mon CAP Pâtissier. Je vais partir en CAP Boulanger pour 1 voir 2ans pour assuré mon avenir... Malheureusement ce n'est pas que je n'aime pas mon métier, bien loin de la, mais ce n'est pas non plus ma passion, ma passion est le graphisme. Je suis graphiste amateur, j'ai acquis pas mal d'expérience dans ceux domaine est j'aimerais en faire mon métier plus tard, le probleme c'est que pour ce genre de métier a ce que j'ai cru comprendre il faut tous dabor avoir un bac... Ma question est la suivante:

Âpres un CAP y a t'il une formation avec un diplôme reconnu que je pourrai tenté d'avoir?

Merci d'avance pour l'aide que vous allez me donné je l'espère,

Ombres.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

up, merci d'avoir déplacé le sujet sam85 ;)

Répondre à Ombres@IDN

Salut,

Trouvée une seule et unique formation accessible à un niveau CAP/BEP... Celle d'opérateur en infographie dispensée au Centre de Formation des Apprentis de Bagnolet : http://www.onisep.fr/onisep-portai [...] phabetique

Reste à voir le contenu, les débouchés, les conditions réelles d'accès etc.

Bonne chance

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude d'infographiste apres CAP, possible?
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens