Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

este ma lettre est bien ??? probleme resolue

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

madame monsieur

je vous adresse ma candidature car je souhaiterait effectuer un emploi dans votre entreprise .

jai effectuer deux stages en employer libre service chez malin plaisir et chez gifi.

le metier demployer libre service est un metier qui me motive et jaimerai integrer votre entreprise.

je me tiens a votre entiere disposition pour tous renseignements veuillez me contacter a mon numeros de telephone qui est ci dessus.

je vous adresse mon cv qui fait le point sur mon parcours.

je vous pris d'agreer madame monsieur lexpression de mes sentiment distinguees.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
madame monsieur

je vous adresse ma candidature car je souhaiterait effectuer un emploi dans votre entreprise .

jai effectuer deux stages en employer libre service chez malin plaisir et chez gifi.

le metier demployer libre service est un metier qui me motive et jaimerai integrer votre entreprise.

je me tiens a votre entiere disposition pour tous renseignements veuillez me contacter a mon numeros de telephone qui est ci dessus.

je vous adresse mon cv qui fait le point sur mon parcours.

je vous pris d'agreer madame monsieur lexpression de mes sentiment distinguees.

j'espère que tu ne l'enverras pas avec la même ecriture que celle-ci

salut,

effectivement il y a pas mal de fautes.
"Je souhaiterais" c'est du conditionnel présent donc il faut un s.
n'oublie pas les apostrophes c'est utile à la compréhension .
employer ? en tant qu' employé ou chez un employeur.
libre service ou plutôt libre service ou vente
mais tu feras relire ta lettre par quelqu'un ? tes parents ....
Pas la peine de leur demander de te joindre au numéro ci dessus etc....
il est la pour ça.
Ton cv par nature contient "ton parcours" donc inutile de le préciser.
et pour finir ce sont tes sentiments dons il faut un s.

voila bon courage

A+

et comme sa c'est mieu :

Madame, Monsieur

Je vous adresse ma candidature car je souhaiterais effectuer un emploi dans votre entreprise .

J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez malin plaisir et chez gifi.

Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive et j'aimerais intégrer votre entreprise.

Je me tiens a votre entière disposition pour tous renseignements.

Je vous pris d'agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.

tu n'a pas de parti argumentatif. C'est la parti "coeur" d'une lettre de motivation. Comme l'indique son nom, il faut expliquer pourquoi tu es motivé de travailler dans cette entreprise et quelles sont tes "qualités" dans ce secteur.

c'est mieu sa ???

Madame, Monsieur

Je vous adresse ma candidature car je souhaiterais effectuer un emploi dans votre entreprise .

J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez malin plaisir et chez gifi.

Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien etre en contacte avec les gens et mettre en rayon faire linventaire ranger les rayons , j'aimerais intégrer votre entreprise.

Je vous pris d'agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.

zipen5200 a dit :
c'est mieu sa ???

Madame, Monsieur

Je vous adresse ma candidature car je postule pour travailler dans votre entreprise .

A travers les deux stages que j'ai effectué en tant qu'employé libre service chez malin plaisir et chez gifi, cela m'a permistu met des qualités des choses que tu as apprises

Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive en effet j'aime bien être en contacte avec les clients ainsi qu'agencer les rayon, réaliser des inventaires et c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre entreprise.

Je me tiens a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l'attente de vous lire, je vous pris d'agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

C'est une ideé par encore parfaite je pense j'arrive pas a trouver les tournures exactes des phrases..

Madame, Monsieur

J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez Malin Plaisir et chez Gifi.

Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients et mettre en rayon faire du facing ranger les rayons réceptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise.

alors c'est bien se que jai marquer ??? je lai marquer sur ma lettre de motivation

zipen5200 a dit :
Madame, Monsieur

J'ai effectué deux stages en employé libre service chez Malin Plaisir et chez Gifi.

Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients et mettre en rayon faire du facing ranger les rayons réceptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise.

alors c'est bien se que jai marquer ??? je lai marquer sur ma lettre de motivation

tu ne dis pas ce que tu fais actuellement ? ( ecole? dernier diplôme obtenu ? )
on ne sent pas vraiment la motivation

jai ecrit des phrase dans ma lettre de motivation

cette phrase
"Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients et mettre en rayon faire du facing ranger les rayons réceptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise."

et dans ma lettre de motivation sa ma pris 5 ligne sans sauter des ligne c'est pas grave ou pas ????

zipen5200 a dit :
jai ecrit des phrase dans ma lettre de motivation

cette phrase
"Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients et mettre en rayon faire du facing ranger les rayons réceptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise."

et dans ma lettre de motivation sa ma pris 5 ligne sans sauter des ligne c'est pas grave ou pas ????

Tu devrais ajouter de la ponctuation on a du mal a comprendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde