este ma lettre est bien ??? probleme resolue
Forum Etudes / Travail : este ma lettre est bien ??? probleme resolue
madame monsieur
je vous adresse ma candidature car je souhaiterait effectuer un emploi dans votre entreprise .
jai effectuer deux stages en employer libre service chez malin plaisir et chez gifi.
le metier demployer libre service est un metier qui me motive et jaimerai integrer votre entreprise.
je me tiens a votre entiere disposition pour tous renseignements veuillez me contacter a mon numeros de telephone qui est ci dessus.
je vous adresse mon cv qui fait le point sur mon parcours.
je vous pris d'agreer madame monsieur lexpression de mes sentiment distinguees.
Message édité par zipen5200 le 08-07-2008 à 20:04:54
perssone ne sait ???? si c'est bien ou pas ??
j'ai effectué en employé
le métier (ou le poste) d'employé
j'aimerais
ca manque un peu de dévellopement dans l'argumentation
| Citation : madame monsieur
|
j'espère que tu ne l'enverras pas avec la même ecriture que celle-ci
Message édité par raul17 le 07-07-2008 à 15:00:31
Répondre à raul17
salut,
effectivement il y a pas mal de fautes.
"Je souhaiterais" c'est du conditionnel présent donc il faut un s.
n'oublie pas les apostrophes c'est utile à la compréhension .
employer ? en tant qu' employé ou chez un employeur.
libre service ou plutôt libre service ou vente
mais tu feras relire ta lettre par quelqu'un ? tes parents ....
Pas la peine de leur demander de te joindre au numéro ci dessus etc....
il est la pour ça.
Ton cv par nature contient "ton parcours" donc inutile de le préciser.
et pour finir ce sont tes sentiments dons il faut un s.
voila bon courage
A+
Répondre à dubhead
gemmill c'est employé libre service
et comme sa c'est mieu :
Madame, Monsieur
Je vous adresse ma candidature car je souhaiterais effectuer un emploi dans votre entreprise .
J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez malin plaisir et chez gifi.
Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive et j'aimerais intégrer votre entreprise.
Je me tiens a votre entière disposition pour tous renseignements.
Je vous pris d'agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.
essayez de développer la motivation (du genre: j'aime faire ceci , j'aime faire cela , parce que ...)
une question: c'est pour un cdi ??
cdd cdi interims
gemmill par esemple je marque j'aime faire employé libre service car se metier me motive ou j'aime faire cela parce que le metier me plait ??? c'est bien non ???? et c'est pas bien se que j'ai marquer ???
Message édité par zipen5200 le 07-07-2008 à 20:28:38
employé de libre service: gout du contact direct avec la clientéle , poste a responsabilité , gestion de sa propre marchandise , peut être un peu de comptabilité , etc...
tu n'a pas de parti argumentatif. C'est la parti "coeur" d'une lettre de motivation. Comme l'indique son nom, il faut expliquer pourquoi tu es motivé de travailler dans cette entreprise et quelles sont tes "qualités" dans ce secteur.
Répondre à Phea
c'est mieu sa ???
Madame, Monsieur
Je vous adresse ma candidature car je souhaiterais effectuer un emploi dans votre entreprise .
J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez malin plaisir et chez gifi.
Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien etre en contacte avec les gens et mettre en rayon faire linventaire ranger les rayons , j'aimerais intégrer votre entreprise.
Je vous pris d'agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.
| zipen5200 a écrit : c'est mieu sa ??? Madame, Monsieur Je vous adresse ma candidature car je postule pour travailler dans votre entreprise . A travers les deux stages que j'ai effectué en tant qu'employé libre service chez malin plaisir et chez gifi, cela m'a permistu met des qualités des choses que tu as apprises Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive en effet j'aime bien être en contacte avec les clients ainsi qu'agencer les rayon, réaliser des inventaires et c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre entreprise. Je me tiens a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l'attente de vous lire, je vous pris d'agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sincères salutations. |
C'est une ideé par encore parfaite je pense j'arrive pas a trouver les tournures exactes des phrases..
Message édité par je_rig0le le 08-07-2008 à 14:37:13
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Madame, Monsieur
J'ai effectuer deux stages en employé libre service chez Malin Plaisir et chez Gifi.
Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients et mettre en rayon faire du facing ranger les rayons réceptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise.
alors c'est bien se que jai marquer ??? je lai marquer sur ma lettre de motivation
Message édité par zipen5200 le 08-07-2008 à 09:38:23
| zipen5200 a écrit : Madame, Monsieur
|
tu ne dis pas ce que tu fais actuellement ? ( ecole? dernier diplôme obtenu ? )
on ne sent pas vraiment la motivation
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
je lai marquer sur mon cv il fait le marquer aussi sur la lettre de motivation ?
C'est a toi de voir si tu estime que un ou plusieurs de tes diplômes/formations/expériences peuvent êtres un plus pour ton job
http://www.google.fr/search?source [...] motivation
Répondre à sparrowix
j'ai rater mon cap
enfette sa va pas deranger a lentreprise que je vais le faire lire dans ma lettre de motivation il y a 5 ligne sans sauter de ligne se n'est pas grave ?????
Euh désolé mais j'ai pas compris un mot !!
Répondre à sparrowix
jai ecrit des phrase dans ma lettre de motivation
cette phrase
"Le métier d'employé libre service est un métier qui me motive car j'aime bien être en contacte avec les clients et mettre en rayon faire du facing ranger les rayons réceptionner la marchandises , et j'aimerais intégrer votre entreprise."
et dans ma lettre de motivation sa ma pris 5 ligne sans sauter des ligne c'est pas grave ou pas ????
| zipen5200 a écrit : jai ecrit des phrase dans ma lettre de motivation
|
Tu devrais ajouter de la ponctuation on a du mal a comprendre.
Répondre à sparrowix
ah les virgule mais sinon c'est pas grave non ?????
pour que jai pas sauter les ligne quand jai marquer ma lettre de motivation ???
vous avez pas compris sparrowix ???
perssone ne sait ?? que sa va pas derranger que jai pas sauter les ligne ???? sa va pas deranger aux patron patronne ????
non , ca ne va pas déranger ; pour un court paragraphe , ca peut le faire.
ok merci gemill
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.