**** Titre a editer **** Dernière réponse : 15 Février 2009 02:21 dans Image et son blackwoman972 14 Février 2009 15:32:10 j'aimerai crée ma propre musique et y mettre ma voix dessu mes je na trouve pa de bon logiciel pouvez vous maider a en trouver un ? mercii devance Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blackwoman972 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 15 Février 2009 02:21:18 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN Edite le premier message et met un titre plus explicite. Merci d'avance. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>**** Titre a editer ****> Contenus similaires : Tags : musique ForumLogiciel edition sous titre ForumEditer des sous titres ForumEditer les sous titres ForumEditer sous titres dvd ForumTitre sans titre titre chanson ForumEditer sous titres ForumEditer un swf ForumComment editer des sous titres ForumEditer un srt Voir plus
blackwoman972 14 Février 2009 15:32:10 j'aimerai crée ma propre musique et y mettre ma voix dessu mes je na trouve pa de bon logiciel pouvez vous maider a en trouver un ? mercii devance Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blackwoman972
Dafen@IDN Expert Multimedia 15 Février 2009 02:21:18 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN Edite le premier message et met un titre plus explicite. Merci d'avance. | Alerter Répondre à Dafen@IDN