Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Classe de seconde à la rentrée
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, à la rentée prochine je serai en classe de seconde, j'aimerais savoir si cette classe est -elle difficile par rapport à la troisième et s'il faut s'organiser différament.Y a-t-il des fournitures spécifiques étant donné que dans mon futur lycée personne n'a eu de liste concernant cela. En espérant de trouver des réponses à mes questions merc d'avance . |
|
Liens
|
|
|
Think about what you have, not what is lost!
Plus d'informations
|
Bon, difficile pas du tout... il faut réviser et le programme est un peu surchargé mais ça va...
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup, en ce qui concerne le temps de travail à la maison, est-il plus important que celui de la troisième ? J'aimerais savoir aussi le programme de seconde (françaismaths,PC,svt,histoire,anglais) merci d'avance |
|
Think about what you have, not what is lost!
Plus d'informations
|
Euh... bon, je n'ai pas fait la troisième mais je pense que c'est un peu près la même chose... ce n'est pas impossible!
|
|
Plus d'informations
|
c bien ce message il est trés complet
|
|
Plus d'informations
|
Bien,merci beaucoup pour tous ces reseignement et notement le cotenu du programme de seconde qui m'a éclaié |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Bonsoir Skormm,
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup TCM@IDN pour tous ces renseignements, j'en prendrai compte dès le début de l'année scolaire (lecture générale toutes les 3 semaines).Sinon les notes chutent beaucoup par rapport à la troisième sachant que je tourne à un peu plus de 15.5 de moyenne annuelle (en comptant que les matières que j'aurais en seconde). |
|
Plus d'informations
|
salut skormm,
|
|
Plus d'informations
|
Enfaite tout dépend de la personne parce-que moi quand j'était en seconde je bossais pas enormément (je révisais la veille, j'écoutais pas enormément, je faisais des cours sélectif aussi ^^) et j'avais quand même plus de 14 de moyenne et l'année prochaine je suis à la fac.
Message édité par skybreak le 08-07-2008 à 11:17:00 --------------- Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point... |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour l'info skybreak et steph-06 |
|
Plus d'informations
|