bonjour
voilà g un probleme, quand je veux ecouter une radio sur internet (ex : skyrock) utilisant le lecteur windows media player, je clik sur lecture, mais sa ne fait rien ! pourtant je mets bien le casque lol ! le volume est a fond, mais sa ne lit rien du tout ! mais si je veux ecouter une autre radio qui utilise un autre programme (par ex : real player) sa fonctionne! de quoi sa peut venir? et comment faire pour que j'écoute la radio avec le programme windows media player ? (j'ai la derniere version de windows media player).
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je lis :
"Sous Windows 2000, nous vous recommandons de vérifier que votre version d'Internet Explorer est suffisamment à jour en effectuant un Windows Update"
donc navigateur orange = internet explorer
merci, aur'voir!
Répondre à titelune69
arrete de me prendre pour une c****, c'est pas parce que tu es modo qu'il faut te permettre de te foutre de moi.
qu'il soit basé ou que ce soit internet explorer, c'est quand meme un probleme sous IE, donc ne commence pas a chipoter...
Répondre à titelune69
Il faut ouvrir IE pour écouter sky ou télécharge adsl TV
Bonjour, donc j'ai essayé par le biais de IE pour ecouter sky, mais sa ne marche pas ! mais pour l'adsl TV, pourriez vous m'indiquez une adresse pour le télécharger gratuitement SVP ? merci d'avance .
voici mon adresse email : *********@neuf.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP (que ce soit pour communiquer ou pour vous donner vos adresses]
voila contacte moi vite
et pour ton problème ces simple en 5 minutes ces fait
Message édité par Yama310 le 09-06-2007 à 13:58:56
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]