Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut !
alors avant je jouais normalement a GTA et depuis que je l'ai reinstallé
il rame beaucoup au bout de 3 min de jeu les images sont sacadées
mon configu est :
-intel pentium processor 1.60 gHz
-304 mhz, 0.99GO ram
Report Date: 01/23/2007
Report Time[hr:mm:ss]: 17:22:08
Driver Version: 6.14.10.4497
Operating System: Windows XP* Home Edition, Service Pack 2 (5.1.2600)
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 1014 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 128 MB
Graphics Memory in Use: 9 MB
Processor: x86 family 6 Model 13 Stepping 8
Processor Speed: 822 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 2592
Device Revision: 03
voila je suis très nul en informatique alors me sortez pas des trucs de fou
merci et bonne soirée !
je sais pas si si a quelque chose a voir mais je suis sur un ordi portable
tu joue à quel GTA?
Sinon les carte graphiques des ordi portables sont tres moyennes apart si tu en a acheter une qui coute tres cher ce qui pourrait expliquer la ram du jeu.
bah voyans ta config sa depend de kelle GTA mais pour Vice city et San andreas sa peux etre du a la carte graphique ou ton processeur
donne nous la config exacte de ton pc
j'ai telechargé les pilotes de la carte graphique et maintenant c'est nikel
merci de m'avoir repondu
edit: pour info c'est gta san andreas
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.