Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est actuellement selon vous, le meilleur humoriste français?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

nachap a dit :
Pour ma part, il n'est pas dans la liste. Je dirais Gaspard Proust.

Mais bon, c'est sure que les anciens que nomme stephbpm manquent.

En parlant de jeune génération, je pensais effectivement à Gaspard Proust. ;) 

celui qui me fait le plus rire en ce moment en France c'est Sarko, lui il est tres fort.

sinon plus serieusement personne dans la liste, je prefere des gens comme dieudonne et stephane guillon, enfin dans cette veine de troublion qui nous rappel qu'on peut rire de tout.

mick324 a dit :
Il est vrai que c'est une humour différente, mais personnellement Florence Foresti me tue. Les sketchs qu'elle a pu faire chez Ruquier sont justes excellents !

Je suis d'accord avec toi, les skhetchs qu'elle a fait dans "on a tout essayé" étaient excellents ! mais même dans ses spectacles elle est excellente ! pour moi, elle est la meilleure humoriste française actuelle !

Il y en a un nouveau qui commence à se faire connaître et que j'adore, il n'a que 17 ans, il a gagné plusieus jour dans la nouvelle émission sur france 2 en fin d'après-midi, c'est Kev'Adams... si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le découvrir sur youtube..

skhetchy a dit :
Il y en a un nouveau qui commence à se faire connaître et que j'adore, il n'a que 17 ans, il a gagné plusieus jour dans la nouvelle émission sur france 2 en fin d'après-midi, c'est Kev'Adams... si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le découvrir sur youtube..

Il passait à l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 oui, à " On n'demande qu'a en rire ", une émission censée qui servait à quelque chose. Ce n'est que mon point de vue. De plus, la pub au milieu de l'émission ne durait pas 5 minutes, mais environ 40 secondes (j'ai compté...37 secondes :p  ).

D-war a dit :
Il passait à l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 oui, à " On n'demande qu'a en rire ", une émission censée qui servait à quelque chose. Ce n'est que mon point de vue. De plus, la pub au milieu de l'émission ne durait pas 5 minutes, mais environ 40 secondes (j'ai compté...37 secondes :p  ).

oui, émission intéressante qui change des divertissements qu'on nous propose habituellement ! ^^

skhetchy a dit :
oui, émission intéressante qui change des divertissements qu'on nous propose habituellement ! ^^

Oui, et puis sa nous permet de découvrir ensuite de nouveaux humoristes, car certains personnellement me lasse en ce moment...

Bonjour,Lu dans la presse ce matin.Je cite:

DIEUDONNE CONDAMNE

La cour d'appel de Paris a condamné hier l'humoriste Dieudonné à 10 000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste,pour des propos tenus lors d'un spectacle où il avait convié sur scène le négationniste Robert Faurisson.Cette peine confirme celle prononcée par le tribunal correctionnel de Paris.Le parquet général de la cour d'appel avait requis six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende.

Pour plus d'informations sur metrofrance.com/dieudonne

Ne croyez pas ce qu'on dit de faux sur Dieudonné,croyez ce qu'on dit de vrai.

Faut pas tout mélanger,Coluche n'a jamais tenu de propos racistes.Même s'il a fait un sketch:"Le crs arabe" c'était pour se moquer du racisme.Pour faire rire,comme Chaplin avec :"Le Dictateur".Ce n'est pas le cas de Dieudonné qui fait intervenir des négationnistes dans son spectacle.Il n' y a pas de deuxième degré là-dedans.Je vous rappelle que tenir des propos racistes en public est passible d'un amende.Il y a des lois en France et elles doivent être respectées.

Quand Dieudo faisait monte des négationnistes sur scène il avait déjà été attaquer par les ligues anti-raciste. Donc a ce moment la il été dans un humour provoc au 72eme degrés.
Niveau que Coluche a atteint, non pas de par des propos raciste, mais quand il a été boycotter par les média lors de sa campagne présidentielle.

Alors que le dictateur etait une satyre legere de Chaplin. Donc rien a voir.

herisson61 a dit :
Et puis ,j'en ai marre de parler de Dieudo.Quel est le sujet du topic :"Quel est le meilleur humoriste français ?".Ben c'est pas lui,voilà.Il y en d'autres qui font rire sans arrières pensées. :lol:  :lol:  :lol: 

Chacun son avis, sinon à quoi sert la question ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde