Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai un ordinateur qui tournent avec windows XP. Il y'a quelques temps, il s'est bloqué et le redémarrage à été une galère monstre, des erreurs partout, le pc inutilisable, des Blues Screen of the Death avec des erreurs différentes à chaque fois.
Après une petite recherche, j'en ai déduis que cela pouvait venir de la mémoire vive, je l'ai donc changé.
Depuis, plus d'erreur intempestive, mais le windows se bloque au niveau du chargement de sessions voir parfois avant même l'écran session. En général pas d'erreur d'indiquer mais aujourd'hui il m'a indiqué

Citation :

pcAnywhere a rencontré un problème de compatibilité sur vos systèmes. AW_HOST.sys a été désactivé. Pour le réactiver, choisissez Option dans le menu Outils. Sur la page propriété Opération Eleve, changez le mode vidéo pour "accélarateur activé"


En suite, il s'est bloqué.
J'ai regarder, apparement ça viendrait d'une erreur de symantec... Mais bon... je ne peux pas la régler vu que je n'ai pas accès à mes sessions. Mais à mon avis, c'est une erreur provoqué en plus, du vrai problème.
A savoir, quand je force le redémarrage, windows démarre normalement, comme si de rien n'était. Pas de proposition de démarrer en mode sans échec.


La RAM est neuve, donc de quoi ça peut bien venir? Voilà je suis un peu coincé là. J'accepte toutes les propositions. :D
Merci d'avance à ceux qui porteront attention à ma demande.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu fais une recherche sur le fichier AW_HOST.SYS ?
J'obtiens un lien vers Support Microsoft

Répondre à dandibot

Salut,
Oui j'ai fais cette recherche et aucun des symptômes ne correspond à ce que j'ai.

Répondre à increnaisi

Tu as essayé un démarrage sans échec pour supprimer Norton?

Sinon, autre solution, la console de récupération avec un sfc /scan, cela va permettre de réparer les fichiers de Windows invalides.

Répondre à PGM_du_net

Le gros problème c'est Windows démarre normalement à chaque fois, donc pas moyen de lancer un mode sans échec. Et pour la console, où est ce que je peux la lancer si Windows ne finit jamais de se lancer?

Répondre à increnaisi

Tu la lances à partir du CD de Windows.


Message édité par PGM_du_net le 15-07-2009 à 16:37:28
Répondre à PGM_du_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP bloqué au démarrage
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens