Comment gagner de l'argent a 13 ans ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous, je vais avoir 13 ans dans une semaine
Et je voudrai m'acheter un scooter dans un an et une semaine avec l'accord de mes parents mais le problème c'est qu'ils m'ont dit que j'ai la permission d'avoir un scooter que si c'est moi qui le paye et un scooter sa coute cher environ 2000€ donc je pense que je vais avoir un peu de mal à gagner 2000€ en un an
En attente de vos reponse
Merci
Et je voudrai m'acheter un scooter dans un an et une semaine avec l'accord de mes parents mais le problème c'est qu'ils m'ont dit que j'ai la permission d'avoir un scooter que si c'est moi qui le paye et un scooter sa coute cher environ 2000€ donc je pense que je vais avoir un peu de mal à gagner 2000€ en un an
Merci
Autres pages sur : gagner argent ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien sûr que non, aucune récolte à 13 ans
Tes seules sources de revenus possibles sont les cours (aux primaires et aux "petits" de 6èmes) et le baby-sitting -voire le dog-sitting- ...
De là à imaginer que tu puisses économiser assez pour te payer un scooter en un an, il y a un grand pas et tes parents en sont sûrement conscients d'où cette condition...
Mais c'est un bon début pour te "responsabiliser" ! : peut-être envisagent-ils de te payer la moitié de la bête si tu prouves pendant un an -et une semaine !- que tu peux à la fois gérer tes études et un p'tit boulot à côté ?
Moi, en tout cas, c'est ce que je ferais. Et à ta place, c'est ce que je négocierais -dans un an et une semaine !;)-
Tes seules sources de revenus possibles sont les cours (aux primaires et aux "petits" de 6èmes) et le baby-sitting -voire le dog-sitting- ...De là à imaginer que tu puisses économiser assez pour te payer un scooter en un an, il y a un grand pas et tes parents en sont sûrement conscients d'où cette condition...
Mais c'est un bon début pour te "responsabiliser" ! : peut-être envisagent-ils de te payer la moitié de la bête si tu prouves pendant un an -et une semaine !- que tu peux à la fois gérer tes études et un p'tit boulot à côté ?
Moi, en tout cas, c'est ce que je ferais. Et à ta place, c'est ce que je négocierais -dans un an et une semaine !;)-
Citation :
Rend toi utile a la maison. Pense a laver la voiture, faire la vaisselle, nettoyer et ranger la maison, entretenir le jardin si tu en as un. Plein de petites activités a faire moyennant contribution de la part de tes parents evidemment.
Euh... ça devrait même pas être payé tout ce que tu dis là, peut être à part la voiture.
Sinon, je sais pas, mais je trouve que ce que vous dites, ça fait beaucoup "série Américaine" quand même, et ça marche rarement.
Se rendre utile quoi, y'a plein de facons différentes tu vas pas laver des bagnole jusqu'a 14 ans toute facon! quoique! aide tes parents propose tes services ou alors comme cité plus haut baby ou dog sitting. va tondre les pelouse chez les mémés a coté si tu en as comme chez moi ^^ les mémés c'est plein de sous en général pratique!
Citation :
les mémés c'est plein de sous en général pratique! - Sortir avec une mémé ... Faut être motivé
Mais bon pour un scooter ...
- Agresser une mémé ...
Sinon plus sérieusement à 13 ans il n'y a en effet pas grand chose à faire ... tu peux aussi essayer de faire une brocante si tu as des trucs à vendre ou si par exemple tu as des grands parents comme les miens qui ont tendance à garder pleins de trucs dans leur garage et qui ne leur servent plus que tu peux vendre aussi.
Au moins, si tu te drogues sans dealer, tu ne tues que toi, ça évite de bousiller la santé des autres.
Quant au travail au noir, je sais qu'il y en a partout et que ça va continuer, mais ne nous demande pas d'approuver ça non plus. Outre le coût pour la collectivité (ben oui, les charges qui auraient dû être payées seront reportées sur l'ensemble des gens qui, eux, déclarent leurs salaires), ce n'est pas un bon plan pour toi non plus : tu n'as aucune assurance, que ce soit en cas d'accident, de conflit avec ton employeur, etc...
Quant au travail au noir, je sais qu'il y en a partout et que ça va continuer, mais ne nous demande pas d'approuver ça non plus. Outre le coût pour la collectivité (ben oui, les charges qui auraient dû être payées seront reportées sur l'ensemble des gens qui, eux, déclarent leurs salaires), ce n'est pas un bon plan pour toi non plus : tu n'as aucune assurance, que ce soit en cas d'accident, de conflit avec ton employeur, etc...
C'est un risque a prendre personnellement je fait du travail au noir avec mon cousin donc même sans garantie au pire c'est une journée de foutue en l'air c'est rageant mais on évite toutes embrouilles...
Et puis pour la drogue sa regarde que la personne qui en conssome et même si il en vends, le vendeur trouvera TOUJOURS des acheteurs.
Et puis pour la drogue sa regarde que la personne qui en conssome et même si il en vends, le vendeur trouvera TOUJOURS des acheteurs.
Bah s'tu pouvais éviter de faire l'éloge de la consommation de drogue et du travail, deux choses qui sont totalement illégales, ça vaut mieux. La loi s'applique également sur les forums, bien que les sentences soient largement moins graves (on m'a juste rapportée un cas de folie via un séjour forcé chez le télétubbies), merci d'y penser.
Non mais à 13 ans tu veux trouver du boulot ? Déjà que moi à 16 ans je galère alors j'imagine pas 13 ans mdr.
De toute façon maintenant ils demandent ton CV ou la question qui revient souvent "t'es majeur?" "Non" "Alors dans deux ans"
A moins que tu trouve des gosses à garder mais bon ce job là, je trouve que c'est le côté relationnel qui joue énormément en ta faveur donc voilà.
Attends d'être plus âgé
De toute façon maintenant ils demandent ton CV ou la question qui revient souvent "t'es majeur?" "Non" "Alors dans deux ans"
A moins que tu trouve des gosses à garder mais bon ce job là, je trouve que c'est le côté relationnel qui joue énormément en ta faveur donc voilà.
Attends d'être plus âgé
bruce24 a dit :
Bonjour à tous, je vais avoir 13 ans dans une semaine Et je voudrai m'acheter un scooter dans un an et une semaine avec l'accord de mes parents mais le problème c'est qu'ils m'ont dit que j'ai la permission d'avoir un scooter que si c'est moi qui le paye et un scooter sa coute cher environ 2000€ donc je pense que je vais avoir un peu de mal à gagner 2000€ en un an
Merci
Ben tu fé comm moi tu aide Jeannot à refair les carotte et té payer 2 euro l'eure !!!! Sinon tu peu demendé à un tonton ou à ta tatie pour l'aidé à fère le mahis !!!
2000€ tu vise loin avec peu de chance d'avoir un petit boulot
par contre, les scooter à 2000€, je te contredi :
les prix d'un scooter commence à 700€ (neuf) les moins cher!
bon à 1000€ tu peut avoir un bon scout (mbk par exemple) d'ocaz en bonne état!
Je viens de faire un petit tour sur ebay et autre annonce, bon à 1000€ tu a déja de tres beau scouter neuf!
acheter un scout à 2000€ ou 3000€ à 14an
c'est comme acheter une mercedes ou bmw à 18ans
par contre, les scooter à 2000€, je te contredi :
les prix d'un scooter commence à 700€ (neuf) les moins cher!
bon à 1000€ tu peut avoir un bon scout (mbk par exemple) d'ocaz en bonne état!
Je viens de faire un petit tour sur ebay et autre annonce, bon à 1000€ tu a déja de tres beau scouter neuf!
acheter un scout à 2000€ ou 3000€ à 14an
c'est comme acheter une mercedes ou bmw à 18ans
tu c quoi jai une idéé pour toi commande le a noel mes surtout oublie pa d'aider t'es parent pendant l'anne koi est essaye c claire de te faire un peu de tune comme sa tu leur file se que ta et puis eu il se debrouille avec ce que ta pu avoir tout en fesant des ptit boulot il veront que ta trop d'enbition et voila quoi.
Demande à tes parents de changer ton argent de poche : tu leur dis de te donner 1 centime d'euros le premier jour du mois, puis deux centimes, puis quatre centimes, puis seize, et tu doubles chaque jour. Achète le scooter à crédit, tu pourras rembourser avec les millions d'euros que tu auras à la fin du mois
GrandeLangue a dit :
tu leur dis de te donner 1 centime d'euros le premier jour du mois, puis deux centimes, puis quatre centimes, puis seize, et tu doubles chaque jour.Bonjour.
Tu es sûr que c'est doubler, ça ? Attention, on ne multiplie pas la somme du jour précédent par deux ! Ce n'est pas la même suite...
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment gagner de l'argent quand on est mineur en faisant du sport
- ForumGagner de l\'argent, oui mais comment ?
- ForumComment gagner de l\'argent a 13 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent à 13 ans
- ForumComment gagner de l'argent rapidement à 13 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 14 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 13 ans?
- ForumComment gagner de l'argent
- Voir plus