Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez vous de amy winehouse?

Que pensez vous de amy winehouse?

Forum Musique / Radio : Que pensez vous de amy winehouse?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,
aimez vous amy winhouse ou simplement c'est chanson ou elle voir les deux :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah personellement j'ai pas d'avis sur Amy whinehouse je ne la connaît que par les magazines peoples et je pense que ,les paparazzis en font une victime, ils la harcèlent
pour qu'elle soit à bout. Mais sinon en vrai je sais pas comment elle est:o

Répondre à vivelyon

SWF file

[:mib27]

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

C'est juste une droguée qui a du fric et qui s'y croit. En plus elle a un style vulgaire et dégouttant, quand je la vois j'ai envie de foutre la TV par la fenetre.
En plus je deteste ce style musique.
Maintenant les gamins qui sont pas de mon avis peuvent me mettre des -1 j'en ai rien à foutre.

Message édité par p2p le 20-09-2009 à 14:48:08
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Droguée, dépressive, alcoolique, vulgaire, déglinguée... C'est juste une pseudo-chanteuse qui vit dans son subconscient et qui tôt ou tard mettra fin à ses jours...

Répondre à almightyCassos

Musicalement parlant, je la trouve à chier.

Le reste, je sais pas et je m'en fous.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez vous de amy winehouse?
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens