bonjour
voila les resultats sont tombés; et je n'ai pas eu mon bac pour la deuxième fois, a croire que les études ne sont vraiment pas faites pour moi !!!
bref, j'ai trouver une école qui pourrais me prendre sans le bac a la conditionde faire des tests.
de ce point de vue il n'y a pas de problèmes.
Mon soucis est qu'il me demande de faire un cv et une lettre de motivation; j'ai de l'experience et tout mais je ne sais pas comment dire que j'ai échouée à l'examen.... je dois faire cela pour vendredi 11 donc si quelqu'un a une idée de la manière dont je dois m'y prendre
Pour ce qui de la lettre de motivation, moi mon truc c'est le mot "handicapant", et hop je suis pris Je peux pas te dire que ce soit un conseil en or mais en tout cas sa marche pour moi.
Pour info j'utilise ce mot avec une pointe d'humour, et non comme justificatif a m'apitoyer sur mon sort ....
Donc evite les truc du genre : Pitiéééé prenez moi, j'ai une enfance maleureuse !!!
merci mais le truc c'est que oui j'ai un petit handicap et que je l'ai deja précisé donc voila je reste toujours un peu dans le flou mais merci de ta reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.