Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Supprimer OS au demarrage[resolu]

[Résolu] Supprimer OS au demarrage[resolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Supprimer OS au demarrage[resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un os qui se nomme "MICROSOFT WINDOWS" au démarrage mais qui est vide je voudrais savoir comment le supprimer
j'ai deja essayer avec msconfig mais il ne le détecte pas .
merci

Message édité par ahmed95 le 11-07-2009 à 19:47:45
Si le boot.ini était supprimé tu ne pourrais pas booter du tout, tu peux essayer les logiciels EasyBCD ou vistabootpro
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

un topic sur le même sujet
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -proposees

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le probleme c'est que le fichier boot.ini je pense que je l'ai supprimer
y'aurrai pas un moyen de le recrée ou le retrouvé ?

Répondre à ahmed95
Meilleure réponse

Si le boot.ini était supprimé tu ne pourrais pas booter du tout, tu peux essayer les logiciels EasyBCD ou vistabootpro

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Supprimer OS au demarrage[resolu]
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens