fedora Dernière réponse : 31 Mai 2007 09:38 dans Logiciels de bureau micron 31 Mai 2007 05:59:15 bonjour a tous je voulais juste savoir si il y un moyen de faire fonctionner fedora core 6 sur ma clé usb. merci Autres pages sur : fedora | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à micron Lassé par la pub ? Créez un compte micron 31 Mai 2007 09:38:37 est ce qu'il a quelquun qui sé répondre | Alerter Répondre à micron Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>fedora> Contenus similaires : Tags : clé usb ForumCompilateur c fedora articlesCommander fedora ForumApache sur fedora solutionsPas de son fedora ForumTélecharger fedora ForumImprimante sous fedora ForumFedora gratuit ForumUnix fedora ForumFedora iso downloadFedora pas de son Voir plus
micron 31 Mai 2007 05:59:15 bonjour a tous je voulais juste savoir si il y un moyen de faire fonctionner fedora core 6 sur ma clé usb. merci Autres pages sur : fedora | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à micron