Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment avoir 4 a l'oral d'histoire?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bien que le sujet de la discutions paraisse ironique, il est bien réel...Vendredi ayant eu les résultat du bac scientifique j me retrouve au second groupe d'épreuve.Il manque 5 points... et sachant que j'ai eu 2 en histoire (coef 3) il me suffit d'un 4 en histoire pour réussir le bac. Mais l'histoire géographie est une mati erre que j'ai mit de coté toute l'année, c'est a dire je ne sais pas de quoi parle le programme... j'aimerais savoir ou je devais concentrer mes révisions afin de limité les dégâts et obtenir mon 4/20 et ainsi avoir mon bac.Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

o_O Il faut savoir au moins de ce qui était parlé en cours d'Histoire/Géo tout l'année!
Et pour avoir 4? *lol
Bon, il faut ke tu lise des livres parascolaires sur les thèmes qui peuvent tomber (ce que je ne sais pas) pour ke tu sais de quoi parler un peu! Pour 4, il n'y a pas trop demandé...

------------------------------ Vσυѕ νσυℓєz αρρяєи∂яє υиє ℓαиgυє συ ρяéραяєя ℓє вα¢؟
http://world.siteboard.eu/portal.php
http://humanrights.siteboard.org/index.php ~contre la peine de mort et une aide aux victimes de toutes sortes!
Répondre à Dombey

Franchement 4, y a rien de plus simple a l'oral.

Regarde t dis au prof " je sais rien" tu as déja 1!

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Mdr, c'est clair mais j'avais une prof qui ne connaissait elle même pas le cour donc c'est difficile pour moi de savoir de quoi sa parle j'ai l'impression que 4 c'est 19...

Répondre à zenos

Euh c'est vraiment pas difficile d'avoir 4 à l'oral il te suffit juste d'être attentif et de répondre a peu prés même si tu connais rien!! 0.5 par 0.5 t'arrivera à 4 au pire des cas!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Merci des conseils de toute façon je vais,d'ici mercredi, d'emmagasiner le maximum d'information...

Répondre à zenos

Alala je passe demain et toujours autant de pression, j'esseille de réviser mais impossible de rattraper le programme de un an trois jour.avoir 4 en histoire le semble inaccessible vous savez a peu prés c'est quoi le barème des professeurs pour savoir ou je peu grappiller des points svp?

Répondre à zenos
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment avoir 4 a l'oral d'histoire?
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens