Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Etre annonyme sur un forum ou cacher son ip

Etre annonyme sur un forum ou cacher son ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Etre annonyme sur un forum ou cacher son ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila je cherche à me rendre annonyme sur internet, cacher mon ip en fait. Je compte rien faire d'illégal, juste des trucs hors chartre sur un forum (me créer un compte secondaire).

Cela est ce possible, si possible avec des freeware ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

st2200 a écrit :

Bonsoir,

Voila je cherche à me rendre annonyme sur internet, cacher mon ip en fait. Je compte rien faire d'illégal, juste des trucs hors chartre sur un forum (me créer un compte secondaire).

Cela est ce possible, si possible avec des freeware ?

Merci d'avance.

salut

cherche du coté des proxi (google est ton meilleur ami ;) )

Message édité par belzebuth2832 le 28-10-2007 à 20:25:38
------------------------------ Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas, le sage agit par ses actes non par ses paroles. (Lao Tseu)
Répondre à belzebuth2832
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Etre annonyme sur un forum ou cacher son ip
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens