Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème wpn 311 de netgear et son logiciel

problème wpn 311 de netgear et son logiciel

Forum Accès Internet & Réseaux : problème wpn 311 de netgear et son logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai une carte wifi netgear wpn311 pci, au début le programme smart wizard ne voulait pas se lancer, maintenant j'ai réussi à le lancer une fois mais c'est encore pire, le programme démarre mais plante aussitôt.
j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a enlevé. le programme wifi de windows ne peut se connecter à mon point d'accès (livebox , paramètres ok alors que sous smart wizard signal de 86%)? je suis sous windows xp pro sp2 "genuine advantage ok". le problème devenu critique est que le programme interne à windows ne peut se connecter au point d'accès alors qu'il devrait pouvoir, j'envisage le retour de la carte mais quand on sait qu'il faut 2 semaines pour l'obtenir, dans combien de temps aurai-je la nouvelle? en tout cas demain j'install vista ultimate et je donne des nouvelles.
merci

Message édité par colundrum le 27-10-2007 à 23:45:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis rassuré de ne pas etre le seul a avoir un probleme avec leur logiciel fourmit avec la clé wifi, je ne peut pas t'aider car je n'ai pas resolu mon probleme, pour ma part, le logiciel ce lance mais fait planter le pc la nuit vers 2h...
Si j'aprrends quelque chose je te tiendrais au courant... mais en attendant :
Bon courage !!!

Message édité par faeranos le 27-10-2007 à 20:49:00
Répondre à faeranos

bonsoir, nouvelle importante : le logiciel netgear se lance sans problème sous vista mais il y a l'autre problème, je n'arrive toujours pas à me connecter avec les drivers netgear donc j'ai essayé quelque chose de fou qui est de faire un airodump avec les pilotes wildpacket atheros et la je capture sans problème les packets. Si quelqu'un a un conseil a me donner merci .
au fait faeranos j'ai le problème avec la carte pci et non la clé wifi

A tous ceux qui on ce problème : BON COURAGE

Message édité par colundrum le 29-10-2007 à 19:58:44
Répondre à colundrum

continuez ce topic merci
up

Répondre à colundrum
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème wpn 311 de netgear et son logiciel
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens