Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi trouve pas ma cle USB ainsi que mon MP3 ?

Mon ordi trouve pas ma cle USB ainsi que mon MP3 ?

Forum Hardware : Mon ordi trouve pas ma cle USB ainsi que mon MP3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , mon ordi ne trouve pas ma cle USB ainsi que mon MP3.
Quand je les branches j'entand un bruit puis ? un icon apparait en bas de l'ecran "peripherique" ensuite je vais dans mon poste de travail et l'icon "disque amovible" n'apparait pas ?
Comment faire pour les connecté ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Change de ports USB avant tout..puis je pense que tes controleurs USB ont un petit souci essaye de remetre les pilotes...
va dans paneau de configuration windows-systeme-matériel-gestionnaires des peripherique.
Regarde si il y a pas un point "?" jaune sur un périphérique?? sinon trouve les controleurs USB et mets les a jours...

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi trouve pas ma cle USB ainsi que mon MP3 ?
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens